Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurori




Date d'inscription : 31/08/2015

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:57

Bonjours a tous et a toutes déjà merci du temps que vous prendrez surrement pour me lire Smile
Je me présente Gurori mais je pense que certains me connaisse mieux sous le noms de Shimo

Présentation IRL :

Salut alors or du jeux on m'appelle souvent Cédric car bas ... c'est mon prénom Smile je suis agée de 17 ans je suis en terminal STI2D
mes passion ? Le basketBall le jeux vidéo et la Japan culture
Je suis assez (Trop) franc et je peux être cassant, ce que je n'aime pas c'est le gens qui parle dans le dos d'autre personne je n'accepte pas cette attitude que je trouve lache et stupide. Dit comme ça j'ai l'air méchant mais certaine personne qui me connaisse déja pourrons vous confirmez le contraire je suis très ouvert au autre mais pas forcement des plus bavard ... disons que si personne ne parle je ne serais pas celui qui va engager la conversation mais quand je commence on ne m’arrête plus.
Bon vous avez déja surrement remarqué mais je suis tres tres mauvais en orthographe

Présentation IG

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Nouvel10
Alors IG je m'appelle Gurori d'ou viens se nom ? euh ... bonne question j'ai taper un peu sur toute les touche de mon clavier et ça sonnais bien alors bas j'ai garder mais je pense me renam' en Eldras le nom que j'utilise d'habitude (en faite je ne sais pas pourquoi j'ai prix se noms :p )
Je suis un ... euh bas disons que je vais changer de classe la mais je ne sais pas encore en quoi car les zobal m'ennuit mais mon cercle est 72
je suis un petit artisan, joaillo 200 bijoutier 142 alchimist 88 j'aime les kama en faite je suis pire qu'un dragon, je garde mon trésor toujours au prêt de moi et gare a celui qui essayera de me le voler ou pire ... de me Hacker !!!
J'ai commencer sur agride en aout 2014 en créant ma guilde nommé orijinaru no girudo cette guilde est la plus belle que je n'est jamais euxx et j'espère retrouvé cette ambiance en rejoignant la votre Smile j'ai pendant longtemps jouer Enu puis cra et je me suis fais un Sadida PvP que j'ai abandonner pour recommencer sur un de mes nouveau projet nommé Rebirth qui a pour but de réunir des joueurs monocompte venant de tous les serveur sur Agride je le quitterais une fois que j'aurais reçut votre réponse
Mon activité principale sur le jeux est de jouer a dofus :p non plus sérieusement je dirais que j'ai pas d’activité principale je suis touche a tous je pense peut être me créer un personnage pour PvP ML et un pour PvP alignement puis se personnage la aura pour but de monter 200 en Pvm Koly
Vous l'aurez surement compris je suis un joueurs mono-compte! et si un serveur mono ouvrais j’abandonnerais tous pour le rejoindre sans aucun soucis et je vous forcerais tous a me suivre Mouahahahahah!

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas
Alors on va commencer par ce que j'aime :
Les joueurs qui on un esprit d'équipe, l'entraide les joueurs qui on le soucis de l'autre et ne pense pas qu'a leur petite personne aider les autre et les KAMA
ce que je n'aime pas :
Les full sasa,les multicompte solo les joueurs qui demande des kama des que l'on demande un peux d'aide et Frigost accessible au lvl 50

Donc nous en étions ou ? ah oui Pourquoi vous rejoindre vous ?
J'ai appris que vous étiez en pleine restructuration et je veux en faire partie ! Smile
Je connais certains de vos membre et j'ai connue la guilde chez OTAN et je suis sur que avec vous je passerais de bon moment Smile

Mes ambitions sur le jeux ?
Elle est toute simple devenir l'homme le plus riche au monde Smile ! Non plus sérieusement prendre du bon temps ne jamais m'enuyer et pourquoi pas arriver jusqu'au lvl 200 en ne jouant qu'un seul personnage (changement de classe va bien aider quand je me lasserais Smile )

le mot de la fin
Merci de votre lecture et j’espère de tous mon coeur rejoindre cette magnifique guilde a et désoler pour les nombreuse fautes surement présent
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

Salut monsieur Shimo, et bienvenue sur le forum. J'ai quand même une question : Pourquoi quitter Rebirth ?

Verdict au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurori




Date d'inscription : 31/08/2015

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Pourquoi quitter Rebirth ? :
c'est très simple je ne me sens pas comme chez moi cher Rebirth alors que j'en suis le fondateur je prefere donné le lead a quelqu'un qui est plus proche des membres que moi car je n'en connais pas la moitié (j'ai été absent durant toute la période de recrutement car j'étais en vacance chez de la famille) et en plus je veux revenir jouer avec toi et tous les ancien otannais ^^ alors c'est deux chose font que je quitterais rebirth si je suis accepter ici
Sinon J'ai choisi ma classe se sera Osamodas

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:53

Bienvenu sur le fofo ^^

Alors quelques points a éclaircir, la guilde n'est plus vraiment en "pleine restructuration" en effet on tend vers un équilibre, pourvu qu'il dure Smile
J'espère que tu n'es pas trop attaché a OTAN car ce n'est pas dans nos projet de la rejoindre.
Et enfin... et je me dois d'insister... Maltesers ou Kit kat ball ?

Sinon ça doit aller, verdict demain surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
gurori




Date d'inscription : 31/08/2015

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

Alors non je ne suis pas trop attacher a l'otan car c'est toi Neo enfin Nukher Swen et Exxus que je veux rejoindre au début j'avais pour projet de quitté le serveur et de revenir un peu plus tard mais ce n'est plus le cas alors c'est avec vous (et tous le autre membre de meteora) que je veux partager cette aventure
Ah j'avais oublier de le dire dans ma candid' Kit kat ball sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Mauvaise réponse, fallait dire maltesers, tu viens de perdre un vote.. Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  2627827477
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
gurori




Date d'inscription : 31/08/2015

Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:24

M'en fiche ! je reste fidèle a mes Kit Kat ball !! Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  3112603092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  Empty
MessageSujet: Re: Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)    Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en dit Dature ?
» {candidature acceptée} Sanjo et Orpha - pour le meilleu... Ouai en fait, non pour le pire uniquement
» Qu'en dis Dature "Inalterable"
» Une "qu'en dit dature" nocturne
» Pour l'Armure Du Risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: