Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Volubilis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volu2agride




Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Volubilis Empty
MessageSujet: Candidature de Volubilis   Candidature de Volubilis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:45

Bonjour,

Je me présente V0LUB1L15, du serveur Agride.

Actuellement, je suis niveau 86 et je suis parmi les agridiens depuis environ deux semaine. J'ai eu du mal à choisir un serveur ou je pourrais commencer le jeu du début. En ayant fait des recherches j'ai vite vu que Agride faisait partie des deux serveurs "Anti-Bot" donc une économie plus inintéressante j'ai donc choisis Agride.

J'ai choisis la classe Sadida, car j'aime les jeux de stratégie... J'avais essayé élio mais je ne comprenais pas trop le fonctionnement de la classe j'ai pas eu le temps de l'apprendre du coup mon choix a vite été fait.


Je recherche une guilde comme la votre pouvant m'accueillir, pour faire des sorties xp, défendre nos perco, sortie drop (oui le drop redevient intéressant grâce à la mesure anti-bot. Bon jeu à toutes et à tous, have fun.
Candidature de Volubilis Sadida_bootie_by_ash_neverwind-d4bcird

N’hésitez pas à me MP sur Agride.

Mp "Volubilis"
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Volubilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volubilis   Candidature de Volubilis I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Sadida au lieu de Elio' parce que tu aimes la stratégie.... Grosse ambiguïté je trouve la x)

Bienvenu sur notre forum, verdict au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature de Volubilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volubilis   Candidature de Volubilis I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:55

Candidature refusée malheureusement
Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Volubilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volubilis   Candidature de Volubilis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Volubilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: