Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zonthem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zonthem




Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:16

Bonjour, bonsoir

Je me présente, je suis Zonthem : Iop lv115 qui up assez vite.
Sympa, assez actif avec les gens qui sont gentils, j'ai envie de rejoindre votre guilde pour pouvoir trouver des gens avec qui communiquer.

Niveau expérience, je suis au point. J'ai déjà fait pas mal de guildes d'Agride avec un personnage lv199 qui a malheureusement migré :'( (on va dire que j'ai glissé...). Cependant j'ai retenu la leçon, faut pas quitter ce cher Agride.

Souvent il m'arrive de jouer avec mon frère (qui a glissé avec moi -_-) mais il va sans doute arrêter, me forçant à trouver d'autres partenaires tout aussi sympa si possible.

Je dois dire que je ne sais pas si je m'adresse à la bonne guilde pour trouver ce dont j'ai besoin, mais j'ai bon espoir que oui.

M'enfin bref, si besoin de plus de détails, je suis ouvert à toutes suggestions ou demandes.

@+ IG
Zonthem
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

Candidature refusée !
Malheureusement, tu ne nous expliques pas vraiment tes motivations pour rentrer chez Meteora.
Bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zonthem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zonthem   Candidature de Zonthem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zonthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: