Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kalidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batdu16




Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Kalidan Empty
MessageSujet: Candidature de Kalidan   Candidature de Kalidan I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

Bonjour à tous et à chacun!

Je me présente, Baptiste ! 21 ans tout juste et récemment diplômé d'une mention complémentaire sommellerie ( Service du vin hein ! je fais pas les sommier Very Happy )
Du coup je me laisse un peu de vacance avant de trouver du travail dès Septembre.
Je suis un grand Sportif : Tennisman, un fou de ménage, j'aime partager des moment avec mes amis et ma famille je suis très proches d'eux Smile
J'aime aller au restaurant dû à mon métier et pourtant seulement 63 kilogramme reste sur la balance
J'ai une copine depuis deux ans, adeptes de la Leuvrette on aime se faire plaisir !
D'ailleur un soir je suis rentré du boulot et je l'ai vu dans la cuisine en disant : Bonsoir chérie, je voulais te dire, ce soir je ne te vois pas! elle me répond ah bon? tu fais quoi tu sors ? tu va quelque part? et moi je lui dis Non Non je t'encule ! ( Petit extra sur la vulgarité qui sur ce fait était insipensable ^^ )
bounce



Pas facile pour moi de parler de ma personne j'aime pas trop ça mais bon votre guilde qui j’espère sera la mienne à moi aussi d'ici peu à beaucoup de potentiel car moi aussi il y a deux ans j'ai essayé de faire un forum mais ça n'a pas marché, pourquoi?
Nul en informatique!  
Je joue depuis la version 1.29 qui me plaisais beaucoup à l'époque et j'ai perdu un peu de plaisir à jouer depuis les nouveautés et c'est pour cela que je suis partit et j'ai fais une pause de deux ans pour me consacrer à mes études !
J'ai repris d'ici peu et j'ai recommencé avec un des personnages que j'adore le plus " le féca",
Il y a jamais vraiment eu d'éloge jusqu'à aujourd'hui avec la Maj ! ( Tant mieux pour moi vous me direz)!
Je suis donc actuellement lvl 76! Avec ma pano akwa !
mais je progresse assez vite avec les anciennes méthodes ! du moins j'essaie Smile

Je suis quelqu'un de très drôle lorsque l'on me laisse m'exprimer, et je sais mettre la bonne ambiance et j'ai le sens de la sympathie et de l'entraide !
Une guilde comme la votre je l'attend depuis trop longtemps et j'espère vraiment pouvoir aider cette guilde et son ensemble!
Je n'ai peu être pas fait une grosse présentation mais je laisse un peu de mystère pour la suite..

Very Happy Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Kalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalidan   Candidature de Kalidan I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:54

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature de Kalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalidan   Candidature de Kalidan I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:08

Candidature acceptée, je t'invite donc à mp Nukher, Natea ou Korengar pour être invité !
À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalidan   Candidature de Kalidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: