Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonkeyMar

DonkeyMar


Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Bonjour,

J'ai connu la guilde par la prospection de Kaatchu sur le canal recrutement.

Je suis intéréssé par votre guilde car elle est niveau 200 et c'est donc une preuve de survie et d'activité, mais aussi parce que il y a pas mal de monde.

Concernant moi :

Prénom : Mehdi
Nom : RAJY
Localisation : Mayenne
Métier : Vie actif
Passion: Manga, metal, Super smash bros (j'y joué en compet et je suis aussi fondateur d'une team et donc d'un forum dont j'en suis l'ex-fondateur) et les RPG.
J'aime : Les coups bas, le sel et les bananes !
J'aime pas : Les grammar nazis, la facilité et les politiciens.
Caractère : Relax, patient et sournois, j'aime prendre mon temps et j'adore farmer, sa peut être étonnant mais j'aime bien.

DOFUS:
Perso joué : Steamer niv 50 (Banana-Mar)
Métiers : Mineurs 80, Tailleur, cordonnier et bijoutier 40 le reste en-dessous de 20.
Date de début sur dofus : 2009/2014/2015
Races préférées : Sadidas, Osa, Sacrieur, Steamer et Eni.
Races détestées : Xélor et Eca.
Alignement : Aucune
Métier préféré : Paysan a mon grand damn.
Avancement de la quête principal : Avant le dofus cawotte

Vola, j'espère vous avoir tout dis, je haïs créer les pavé Razz

J'ai lu et j'approuve les règles de votre guilde, pour preuve, j'ai eu du mal à digérer le fait de ne pas commercer comme un Porkass. :'(

Cordialement,

PS : Voici le forum en question que j'ai crée pour SSB4 http://lecoliseedehades.xooit.org/index.php


Dernière édition par DonkeyMar le Lun 24 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:56

Le point qui t'interesse de notre guilde, le lvl 200, me chagrine justement.
Non pas que je rechigne d'avoir ce lvl de guilde, mais qu'il sert d'argument oui ^^' Normalement je préfère ne pas l'afficher dans les messages de recrutement justement pour ne pas attirer ceux que seul le lvl importe.

Sur ce, Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
DonkeyMar

DonkeyMar


Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Pourtant cela ne devrai pas être le cas de mon point de vu, vous avez travaillé dur surement avant pour y arriver et de la reprendre demande encore plus d'ambitions.

Après pour les "requins" je pensent que vous devez avoir l'expérience nécéssaire pour les voirEn tout cas, oui je le répète encore le niveau de la guilde m'a tapé à l'oeil et c'est pour vous fournir un gros travail auprès de votre guilde que je postule.

J'ai déjà quitté 3 guildes alors que j'ai commencé il y a 3 jours, les 3 n'étaient pas sérieuses pour moi bien qu'elles étaient à mon level.

Le seuls guildes sérieuses qu'on peut trouver sont souvent aux alentours de la restriction niv 120, donc dès que j'ai vu votre annonce, j'ai direct foncé.
Revenir en haut Aller en bas
DonkeyMar

DonkeyMar


Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

DonkeyMar a écrit:
Bonjour,

J'ai connu la guilde par la prospection de Kaatchu sur le canal recrutement.

Je suis intéréssé par votre guilde car elle est niveau 200 et c'est donc une preuve de survie et d'activité, mais aussi parce que il y a pas mal de monde.

Concernant moi :

Prénom : Mehdi
Nom : RAJY
Localisation : Mayenne
Métier : Vie actif
Passion: Manga, metal, Super smash bros (j'y joué en compet et je suis aussi fondateur d'une team et donc d'un forum dont j'en suis l'ex-fondateur) et les RPG.
J'aime : Les coups bas, le sel et les bananes !
J'aime pas : Les grammar nazis, la facilité et les politiciens.
Caractère : Relax, patient et sournois, j'aime prendre mon temps et j'adore farmer, sa peut être étonnant mais j'aime bien.

DOFUS:
Perso joué : Steamer niv 50 (Banana-Mar)
Métiers : Mineurs 60, Tailleur, cordonnier et bijoutier 30 le reste en-dessous de 20.
Date de début sur dofus : 2009/2014/2015
Races préférées : Sadidas, Osa, Sacrieur, Steamer et Eni.
Races détestées : Xélor et Eca.
Alignement : Aucune
Métier préféré : Paysan a mon grand damn.
Avancement de la quête principal : Avant le dofus cawotte

Vola, j'espère vous avoir tout dis, je haïs créer les pavé Razz

J'ai lu et j'approuve les règles de votre guilde, pour preuve, j'ai eu du mal à digérer le fait de ne pas commercer comme un Porkass. :'(

Cordialement,

PS : Voici le forum en question que j'ai crée pour SSB4 http://lecoliseedehades.xooit.org/index.php

J'ai voulu éditer, mais j'ai fail excusez moi, si vous pouvez suprimer le post, sa m'arrangerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

Salut Mar, alors oui, je vois ce que tu veux dire, si notre guilde est niveau 200, tu peux en effet être sûr que c'est un projet sérieux et ambitieux, une guilde de ce niveau est assez rare pour qu'on en prenne soin ^^ !

Après, la guilde est en plein renouveau, personne ne cache que les joueurs ayant contribué à faire la grandeur de cette guilde par le passé sont presque tous disparus. Le projet se veut beaucoup plus modeste qu'il l'a jadis été, et ce qu'on propose, c'est justement plutôt de reconstruire ensemble que de consolider des bases qui tiennent déjà bien. Sous cet angle, si ce que tu cherches est une guilde très ancienne et solide, tu risquerais d'être déçu, ce n'est pas encore le cas. Si par contre, tu veux être au centre d'un nouveau projet, sérieux et ambitieux comme je l'ai dit, alors là Meteora est faite pour toi Smile .

Nous sommes ravis de la notoriété que nous apporte le niveau 200 de la guilde, mais nous pensons aussi que celle-ci doit être choisie pour ce qu'elle est et par pour son niveau, qui n'est qu'un "bonus".

Je crois que c'est ça que veut dire mon meneur ^^ en tout cas c'est ce que je pense Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

Le vote final est Contre

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mar   Candidature de Mar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: