Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de Yebertig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drago1250




Date d'inscription : 24/08/2015

candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

Salut à tous
je m'appelle Elouen j'ai 19 ans j'habite au sud de Lyon (a peu près 10 min de Lyon) et je postule
Ca fait depuis quelques année que j'avais areté dofus mais j'ai bien envie de reprendre alors depuis quelques jour je rejoue avec un enu qui est lvl 48 ,il xp fois 2 car j'ai aussi un cra lvl 77 mais je me suis lassé de cette classe.
j'adore faire les dj ,les koli et se battre contre les monstres . En métier j'ai un bucheron lvl 82 un tailleur lvl 42 et un mineur lvl 30 (bon mineur j'ai un peu abandoné ^^ tjs trop de monde dans les mines c'est lassant j'avancais jamais).
et quand je vois le prix du frene et chataigner par rapport a avant j'ai juste envie de me tirer une balle.
Bref j'aimerais bien rentrer dans la guilde j'aime bien discuter avec les gens meme si je préfère le faire sur dofus qu'en forum
voilavoila j'espère que je serait pris
A+
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Salut Yebertig, et bienvenue sur le forum Smile . Yebertig, c'est le pseudo de ton Enutrof ?

Verdict au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
drago1250




Date d'inscription : 24/08/2015

candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:59

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

Candidature refusée
Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Yebertig Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yebertig   candidature de Yebertig I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yebertig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: