Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour - Bonsoir Meteora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malibu-Ananas

Malibu-Ananas


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:28


Bien le Bonjour (Bonsoir),

J'ai aperçu votre proposition à venir rejoindre les rangs de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas moi, au pire qu'ai-je à risquer une tentative ^^

Par où pourrais-je commencer, je me nomme Xavier j'aurai bientôt atteint les 24 ans d'ici quelques semaines, je vis aux alentours de Nantes dans le 44.
Je suis employer en restauration traditionnel. Concernant mes connexions, elles se font dans la journée, pendant ma pause, et quelques fois le soir, mais le plus souvent le dimanche ainsi que mon autre jours de repos, qui lui varie.

Concernant Dofus, j'y joue depuis bientôt quelques longues années, ayant été initier par mon petit frère il y a de ça bientôt 10 ans.
J'ai toujours bien apprécié le système du tour par tour, ainsi que tué les pioux (avant ... quant-ils étaient faible et chétifs ! ^^).
Ayant été sur plusieurs serveurs Domen, Amayiro, Pouch' et j'en passe, maintenant me voici sur Agryde.

Auparavant je jouait une team de 8 sur Pouch' avant de venir ici pour recommencer à zéro.

Aujourd'hui je joue un petit énu terre dénommé Malibu-Ananas, qui avance petit à petit, à un rythme ... d'escargot (pour être honnête ^^) j'ai dépassé le lvl 100 hier, me voici 102 actuellement, possédant également quelques métiers lvl 200 tels que : - Pêcheur - Alchimiste - Chasseur - Paysans, si jamais je peut me rendre utile, n'hésiter pas =)

Petit bémols à mon actif, je postule chez vous afin de découvrir une nouvelle guilde, avec de l'entraide, de la joie de vivre, de l'humour et reprendre du plaisir à jouer et à participer. Actuellement, je suis chez les Helyad's, guilde qui ma fait venir ici et tout reprendre à zéro par leurs choix et leurs propositions de jeu. Malheureusement, cette guilde à subis quelques changements et peut-être en voie de changer leurs choix de bases radicalement. Pourtant se sont des gens, pour la plupart, avec qui j'aime parler et jouer et j'apprécie leurs présences, mais je commence à ne plus adhérer à la même vision que certains on. Cette après-midi ayant vue le message en canal, puis après avoir lu la page sur Dofus, j'ai longuement hésité, puis se soir je me suis lancer avec en tête "pourquoi pas ne pas essayer chez Meteora", voilà, chose faite.

Veuillez m'excuser pour mes fautes ainsi que mon petit roman.

Bonne soirée à vous tous, peut-être au plaisir de vous connaitre et rencontrer.

Malibu-Ananas              
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:55

Hérésie ! Agride s'écrit avec un I, comme dans Cheval !
Euh bienvenue sur le forum sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:09

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir postuler

verdict au plus vite (demain logiquement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Candidature accepté, Mp Nukher Natea ou Korengar en jeu pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Malibu-Ananas

Malibu-Ananas


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:14

Swenji, d'accord, merci ^^ pardon j'avoue ne pas du tout avoir fait attention à ça.
Dans "cheval" humm à l’intérieur de lui ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malibu-Ananas

Malibu-Ananas


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:16

Nukher, je te remercie pour cette invitation, je te / vous mp demain, je tien à dire "au revoir" à la guilde qui ma fait venir ici et rester en bon thermes avec eux (enfin j'espère bien).

à demain alors, et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Bonsoir Meteora Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Bonsoir Meteora   Bonjour - Bonsoir Meteora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Bonsoir Meteora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: