Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature EPIC de Berzario.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harrio




Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 22

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:55

Candidature du joueur Berzario  Very Happy

Tout d'abord je veut vous dire une chose essentiel que toute personne digne de son nom doit dire lors de son arriver : Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Tim je travaille actuellement dans une grande entreprise appelé "école" ; et oui, j'ai 14 ans. Je suis donc en 3e et je n’espère que mon jeune age n’influenceras pas le refus de ma candidature, j’espère plutôt que cela m'aideras.

Je joue donc réguliérement le soir et les week-end, mon personnage s'appelle Berzario. Il ce nomme comme ceci car c'est un mélange de mon pseudo utilisé de partout qui s'appelle Harrio et un mélange du nom berzerker car je joue un sacrieur qui est naturellement un berserker. Mon pseudo Harrio viens de mon prénom qui est Tim est mélanger a Harrio cela signifie TimHarrio qui est un jeu de mot qui signifie "Pti'mario".

Mon personnage actuellement niveau 30 mais je compte bien le lvl-up d'ici là. Je n'est pour l'instant aucun alignement même si je compte bien devenir Bontarien dans le future.

Quand je joue la chose que j'aime le plus faire est gagner des kamas, je fait surtout des reventes sur les objets acheter a coût réduis pour les vendre a coût fort ce qui marche d'ailleur trés bien, a temps perdu je fait boulanger ou alors je mine. J'aime aussi faire quand j'ai le temps les quêtes et les donjons (combats).

J'ai choisi ce serveur car il correspondais a mes critères de choix et qu'une bonne communauté a l'aire de régner sur le chaos des autres guildes. Je n'est rien d'autre a rajouté que le fait que je veut faire partit de cette bonne ambiance et contribué a l'amélioration de la plus puissante guilde que seras bientôt celle-ci je l'éspére !

Ma plus grande ambition sur le jeu est bien sur d'être non pas le plus puissant mais le plus riche. Certains ce disent que c'est une grande ambition et je suis d'accord avec vous, bien sur je sais que je ne serais jamais le joueur le plus riche d'agride mais j'éspére au moins avoir un nombre assez important de kamas.

Voilà j’espère que ma candidature vous a plus, j’espère très vite vous rejoindre. A bientôt, Harrio. flower
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:24

Bienvenue sur le forum !

Merci de ta candidature.
Verdict au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:41

Bienvenue Harrio, j'aurais une question, pourquoi avoir choisis Convergence ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrio




Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 22

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

Question facile Candidature EPIC de Berzario. 2627827477

C'est tout simplement car après avoir fait quelques recherche, cette guilde est la mieu qui est ressortit. Tout d'abord j'ai adoré la présentation surtout sur le forum de dofus ou la présentation était très soigner et le texte très plaisant a lire, et de plus j'ai rencontré un de vos membre de votre guilde qui était trés gentils et qui m'a aider pour créer ma candidature (la poster). Et, de plus, je trouve plein de qualité dans votre guilde, comme tous simplement déjà le nom et le le "logo". Il y a une bonne ambiance en plus alors je ne vois pas pourquoi je ne la rejoindrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:27

Merci de ta réponse, peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harrio




Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 22

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

Je remarque que dans ta phrase tu utilise le mot "peut-être"... Mh, tu est donc pessimiste, moi je suis optimisme alors je te dit : à bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch

Iswatch


Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:01

Candidature acceptée, Mp Neoteck, Neombre, Natea ou Iswatch pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EPIC de Berzario. Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPIC de Berzario.   Candidature EPIC de Berzario. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EPIC de Berzario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: