Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hisse héhhoooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylf




Date d'inscription : 22/11/2015

Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51

Salutations, je me présente, Amiral Sylf, pour vous servir! Very Happy

Mon long périple pour trouver les trésors m'a conduit vers cette extraordinaire guilde qu'est Convergence. Vous l'aurez deviné, le plus beau des trésors est le bonheur, et le bonheur se trouve parmi de fiers camarades de jeu! Smile

Je naviguais donc avec ma boussole a kamas en direction du supposé trésor lorsque soudain... "Terre en vue!!! Terre en vue!!!!!"
Hé oui, c'était l'île Convergence *-*

Breeeeeef, je suis l'Amiral Sylf, pourquoi? Tout simplement parce que je pêche pas mal en jeu, je suis un disciple d'Enutrof, et pour moi, un Enutrof, c'est un vieux loup de mer!

Je suis axé prospection, vous ne vous étonnerez donc pas que du haut de mon petit niveau 163 *presque 164!* j'ai 461 de prospection. "Quoi?? C'est tout??" Bah oui c'est tout, j'ai beau être Enutrof je possède pas la caverne d'Ali Baba! Pis on se débrouille comme on peut Smile

Dans le jeu je passe mon temps a chasser le Kama, qui est une créature rare et en voie de disparition sur mon compte bancaire, et pour cause, les tentations sont multiples!
Je le traque donc sans répit, le capture, le bichonne et le fait se reproduire en banque!

Pour cela, mes occupations : Métiers, chasses trésor, drop et magouilles de bonnes affaires.
Vous l'aurez de nouveau comprit, pas de temps pour la glandouille!

Sinon j'aime rire, passer de bons moments en jeu, prendre le temps de jouer et racontez mille et une connerie même si cela doit passer par une histoire épique de mes aventures imaginaires sur mon Navire de chasse Smile

Pourquoi Convergence?? Je dirais plutôt, et pourquoi pas?? Smile A question philosophique réponse philosophique ^^

IRL je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et je vis chez les Bisounours!

Voilaaaaa!

Je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu et une bonne continuation Wink


Amiral Sylf
-------------
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Re: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:56

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Sylf




Date d'inscription : 22/11/2015

Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Re: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:05

Merci, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Re: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:50

Candidature acceptée, Mp Neoteck, Neombre ou Natea pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylf




Date d'inscription : 22/11/2015

Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Re: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:53

Waw quelle rapidité! ^^

Je n'ai même pas eu le temps de hisser les voiles Razz

Bon bah a dans pas longtemps alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisse héhhoooo Empty
MessageSujet: Re: Hisse héhhoooo   Hisse héhhoooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisse héhhoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: