Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !

Aller en bas 
+2
Bonbon-Fraise
Natea
6 participants
AuteurMessage
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:43

Bien le bonjour chère compatriotes !

Nous allons commencez par une présentation irréelle quand dites vous ?

Je me nomme Jérémy, âgé de 23 ans. Je vie sur Annecy situé en Haute Savoie. Je travail en tant que Cuisinier.
Je ne pratique aucun sports car j'en fais suffisamment en cuisine ( et oui on cour pendant le service ).

Une présentation In Game ? Allez let's go !

Je me nomme Bonbon-Fraise, un petite Enutrof actuellement levels 108. Cela fait 7 ans que je joue à Dofus.
Je monte mon personnage tranquillement au fil du temps puis avec le boulot c'est assez complexe.
J'avais créer ma guilde mais aucun succès du coup je l'ai supprimé.

Pourquoi avoir choisis se pseudo ?

J'ai chercher des heures et des heures pour un pseudo mais pas moyen dans trouvé un bon et en plus je mangeais des Tagada, du coup bas j'ai pas hésité à écrire Bonbon-Fraise sur mon personnage ^^ c'est vraiment tout bête  lol!

Mes occupations In Game ?

Je fais beaucoup de quête ainsi beaucoup de chasse au trésor j'adore cela.
Mes Dopeuls tout les matins.
Je drop sur certains monstre pour vendre les ressources, histoire de me faire quelque kamas ( et oui les kamas ne tombe pas du ciel  Wink  ).
J'aide quand je peux, mais quand on es bas level ce n'es pas très pratique d'aider :/ donc je fais de mon mieux.

Pourquoi votre guilde ?

Honnêtement j'ai vu votre sujet sur le Forum de Dofus, c'est juste très jolie sa me prouve que ce n'es pas du travail bâcler que vous recherchiez vraiment des gens mature à peu près, qu'ils savent respecté les membres et aider quand il y a besoin.
Et bas vous savez quoi j'adore aidé même si on ne me rend pas la ficelle. Je fais de mon mieux même pour défendre les percepteurs.
Je respect tout les membres, l'humour est présente chez moi aussi  Wink .
Puis sa me permet aussi de rencontrer d'autres personnage car je suis mono compte et je joue seul en attendant  Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! 2016089408 .

Maltesers ou Kit kat balls

Hum ... Soyons fou les deux avec les Fraise Tagada é_è.

Merci de m'avoir lu en tout cas, j'espère vous rejoindre dans votre superbe guilde, en espérant que cela fonctionnera.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Cordialement Bonbon-Fraise. Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! 2229156786
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:58

Bienvenue sur notre beau forum !

Bonne chance pour le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55

Natea a écrit:
Bienvenue sur notre beau forum !

Bonne chance pour le verdict Smile

Bonsoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:26

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:32

Elflyphe a écrit:
Bonne chance. Smile

Bonjour, merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:53

Ahah Elf qui profite de la seule partie du forum à laquelle il a accès :p .

Salut Tagada (Oui je vais t’appeler comme ça, ça me parait plus affectif que Bonbon-Fraise ^^'), bienvenue sur le forum.
Notre meneur est malade en ce moment, ce qui explique que ta candidature prenne plus de temps à traiter, mais nous faisons au plus vite Smile .

Bonne chance pour le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:58

Swenji a écrit:
Ahah Elf qui profite de la seule partie du forum à laquelle il a accès :p .

Salut Tagada (Oui je vais t’appeler comme ça, ça me parait plus affectif que Bonbon-Fraise ^^'), bienvenue sur le forum.
Notre meneur est malade en ce moment, ce qui explique que ta candidature prenne plus de temps à traiter, mais nous faisons au plus vite Smile .

Bonne chance pour le verdict Wink

Bonjour, pas de problème je ne suis pas presser qu'il se soigne correctement qu'on le retrouve en pleine forme et qu'il se repose tout doucement.
Prenez votre temps, ne vous en faite pas pour cela je m'occupe à monté les métiers sa passe le temps d'ailleurs je viens de up Alchimiste level 200 pas trop tôt ^^

Merci pour la bonne chance Smile.

Cordialement Bonbon-Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Malibu-Ananas

Malibu-Ananas


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

[[ OH bah un bon thermomètre bien placer, quelques médocs et il sera bien présent ^^ ]]

En tout Cas Bienvenu, Belle présentation (je trouve hein ^^ je dit pas ça parce que toi aussi tu es un énu et que ton pseudo es a dormir dehors par sa rechercher Very Happy ... Je te laisse imaginer pourquoi je me nomme "Malibu-Ananas" mDr)
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

Swenji a écrit:
Ahah Elf qui profite de la seule partie du forum à laquelle il a accès :p .

Moi qui pensais que ça passerait inaperçu xD

Mais je le pensais vraiment pour le "Bonne chance" ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:53

Malibu-Ananas a écrit:
[[ OH bah un bon thermomètre bien placer, quelques médocs et il sera bien présent ^^ ]]

En tout Cas Bienvenu, Belle présentation (je trouve hein ^^ je dit pas ça parce que toi aussi tu es un énu et que ton pseudo es a dormir dehors par sa rechercher Very Happy ... Je te laisse imaginer pourquoi je me nomme "Malibu-Ananas" mDr)

Bonsoir mon jeune Ananas Smile, le thermomètre hum sa dépend ou tu le place quoi xD ( Je rigole ).
Soyons fou pour mettre des noms de personnages fou haha mais personnellement je ne bois pas d'alcool donc je ne pouvais pas mettre un nom d'alcool x).
Merci pour ce petit commentaire sinon ^^ sa me prouve que vous avez de l'humour et j'aime ça haha.

Je te souhaite une excellente soirée mon petit ananas.

Cordialement Bonbon-Fraise

Sam 21 Nov - 17:26
Swenji a écrit:
Ahah Elf qui profite de la seule partie du forum à laquelle il a accès :p .


Moi qui pensais que ça passerait inaperçu xD

Mais je le pensais vraiment pour le "Bonne chance" ^^[/quote]

Encore merci pour la Bonne chance Smile.

Cordialement Bonbon-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:55

Candidature acceptée, Mp Natea, Neombre ou moi même (ou Neotruf si je suis sur ce perso) pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:37

Neoteck a écrit:
Candidature acceptée, Mp Natea, Neombre ou moi même (ou Neotruf si je suis sur ce perso) pour être invité ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candide à Ture de Phyllali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: