Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !

Aller en bas 
+2
Bonbon-Fraise
Natea
6 participants
AuteurMessage
Bonbon-Fraise




Date d'inscription : 20/11/2015

Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! Empty
MessageSujet: Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !   Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise ! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:43

Bien le bonjour chère compatriotes !

Nous allons commencez par une présentation irréelle quand dites vous ?

Je me nomme Jérémy, âgé de 23 ans. Je vie sur Annecy situé en Haute Savoie. Je travail en tant que Cuisinier.
Je ne pratique aucun sports car j'en fais suffisamment en cuisine ( et oui on cour pendant le service ).

Une présentation In Game ? Allez let's go !

Je me nomme Bonbon-Fraise, un petite Enutrof actuellement levels 108. Cela fait 7 ans que je joue à Dofus.
Je monte mon personnage tranquillement au fil du temps puis avec le boulot c'est assez complexe.
J'avais créer ma guilde mais aucun succès du coup je l'ai supprimé.

Pourquoi avoir choisis se pseudo ?

J'ai chercher des heures et des heures pour un pseudo mais pas moyen dans trouvé un bon et en plus je mangeais des Tagada, du coup bas j'ai pas hésité à écrire Bonbon-Fraise sur mon personnage ^^ c'est vraiment tout bête  lol!

Mes occupations In Game ?

Je fais beaucoup de quête ainsi beaucoup de chasse au trésor j'adore cela.
Mes Dopeuls tout les matins.
Je drop sur certains monstre pour vendre les ressources, histoire de me faire quelque kamas ( et oui les kamas ne tombe pas du ciel  Wink  ).
J'aide quand je peux, mais quand on es bas level ce n'es pas très pratique d'aider :/ donc je fais de mon mieux.

Pourquoi votre guilde ?