Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.

Aller en bas 
+2
Escimmo
Nat
6 participants
AuteurMessage
Nat

Nat


Date d'inscription : 17/11/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:47

Le monde des Douzes. Un monde régit par douze grandes puissances aussi charismatiques qu’intrépides. Un univers où les êtres bons nommés anges et maléfiques nommés démons ne sont pas toujours du même avis sur leeur propre alignement depuis la guerre déclenchée par Hyrkul il y a plus de six cent ans. Un monde où même les Dieux s’amusent à emprunter diverses formes pour assouvir leurs caprices, choisissant çà et là leur champion en insufflant leur désir dans leur esprit fervent.
Un univers où la Malice, l l’avarice et les pêchés sous toutes formes sont présents dans tous les cœurs, alimentant les démons de la macabre et sordide cours infernale de Brakmar. C’est dans ce monde chaotique où règne l’Incertitude que l’on suivra une jeune éniripsa au teint pâle répondant au doux nom de Naesia. Cette femme pour qui  le pêché premier… fût… la curiosité et à l'histoire d'une xélor dont le rêve serait de braver les affres du Temps sans les bandelettes.

Les derniers rayons du soleil jetaient sur les hautes cimes de la forêt des Arak-aïs une ombre sinistre qui fit la renommée de ces bois en les rendant l’idylle des écrivains les plus férus de récit sombre. Même les aventuriers peu scrupuleux ne s’osaient à pénétrer ces lieux de par les présences sombres qui y régnaient. Certains survivants se plaignaient de centaines de paires d’yeux les fixant de derrière les végétations mortes et les bois de Tremble majestueux. Certaines des araknes, êtres ayant donné le nom à cet endroit, s’amusaient à en apeurer plus d’un en se curant leur longs crocs d’un os d’aventurier devenu poussière à la suite de la parade horrifique.

Nous étions donc au mois de Raval, saison de septange où les bestioles les plus abjectes sortaient de leur tanière pour s’accoupler et tisser des fils plus étroits entre-elles. Les quelques pèlerins qui connaissaient les coutumes s’essayaient à un passage plus en profondeur dans les bosquets de ces lieux maudits. Une poignée de fervent de Sadida ne comprenant que trop la folie de leur délicieuse et artistique déesse à créer des bois indignes de Ses Talents. Ils tentaient tant bien que mal de méditer sur les origines qui l’auraient poussé à laisser tomber l’amour pour la faune et la flore afin de peintre un tableau aussi nature morte que possible.

C'est dans ce lieu étrange que nos deux jeunes amies se sont rencontrées. Oh... leur histoire est bien longue à présent et leur aventure dure depuis des années. Combien à présent ? Qui sait, en tout cas les calendriers avec leur anniversaire sont tous rangés bien au fond de leur esprit et de leur coeur. Toutes deux ont sillonnés le monde des douzes en cherchant des gens qui pourraient correspondre à leur attente et correspondre aux leurs mais elles se sont vues être déçues de plus en plus au point de louer pour quelques milliers de kamas, une maison qu'elle appelle famille. C'est à la lueur d'une bougie et toutes deux l'une à côté de l'autre qu'elles décidèrent abandonner les projets futiles, abandonner les premières annonces alléchantes de Brakmar et sortir à la recherche d'une guilde capable d'être à la hauteur de leur espérance.

C'est pourquoi nous venons à vous.

________________________________________________________________

Bonjour à vous !


Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. 1447830108-alnae

Nous faisons une postulation double étant tous deux en couple il n'est donc pas dans notre intérêt de postuler séparément ! C'est pourquoi nous allons faire quelque chose à la hauteur de deux candidatures complètes. J'espère que les lignes d'avant vous ont plus et que celles qui suivront également.

Naeisia, eniripsa de cercle 120, orientée dans les mots interdits de plus en plus abandonnés par ses confrères et consoeurs avides de pouvoir et avide d'air frais. Eh oui, il semblerait que les nouvelles générations d'eniripsa ne voient plus que par le pouvoir de l'Air, oubliant leur but premier : aller au secours de son prochain. Ancienne joueuse de dofus de la version 1, j'ai longtemps eu des pause entre chaque session et je dois comptabiliser en tout qu'une période de neuf mois totaux malgré les huit années qui me séparent de la première fois.

Dans la vraie vie, je préférerais me présenter une fois que les choses seront plus denses. Actuellement, je suis en activités professionnelles sur plateforme téléphonique, ayant la vingtaine passée depuis longtemps. D'ailleurs, je crois que mon téléphone m'appelle pour demain en me disant d'aller dormir après ces mots !

Altréa, xélor de cercle 110, ayant choisit une voie que son peuple semble avoir oublié avec le temps, celle de retirer toute l'initiative de frapper. Le Feu et la Sagesse l'habite comme autant de petit moskito tournant autour d'un trools mal léché. Sa constitution faible en fait l'antipode de la Terre, source même de constitution, force et pouvoir. Sa subtilité toute piquante d'aiguilles trouvées dans une botte de foin en fait un parfait aventurier. Un aventurier qui en regardant sa boussole arrive à la mettre à l'envers. Autant dire que c'est compliqué de s'entendre sur le Nord et le Sud quand le nord devient l'Est et parfois l'Ouest...

En quête de Dofus, euh de travail, ce barbu de vingt-ans est là pour faire le voxmaker.
Le nain de naheulbeuk à picsou, il fait voir du mûr et pas du vert.

Bref !

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. 1447830106-allnae


Tout ça pour dire que notre but dans Dofus est de trouver un endroit où se poser. Il a été compliqué pour nous de quitter par le passé Atlas et l'Orifice. Les mentalités nous plaisaient mais les divergences ont fait que la poudre pris le vent et éclata les membres aux divers coins du monde des douzes. Depuis lors, on navigue de guilde en guilde pour trouver quelque chose qui nous plait, quelque chose qui nous accroche. C'est pourquoi nous nous sommes tournés vers vous. Vous avez su rester discret malgré quelques taupes, simples et au final, vous savez attirer l'oeil.

L'envie de grandir en level avec une guilde posée sans prise de tête est notre but. L'activité est notre premier désir sur Dofus, la chasse aux succès plus particulièrement et les aides sorties donjons. Nous sommes tout deux monocomptes, rôllistes et des grands fous. C'est ainsi que nous nous amusons : partager l'exp, les métiers et le rôleplay dans un mélange homogène du tout. Comme une tarte tatin supra bonne ! *petit esprit au loin qui rappelle à l'estomac qu'il faudrait manger*.

Que pouvons-nous apporter ?

Nous allons essayer de vous apporter nous : un couple de joueurs geek, prêts à s'amuser, à aider, à rigoler et à proposer aux glandouilles Bonta/astrub de venir en donjon ! L'entreprise nous a dégoûté, il est à présent temps de se positionner en tant que membre. Actif mais membre.

Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition,
A très bientôt,
Nae' et Al.


Dernière édition par Neoteck le Mer 18 Nov - 15:43, édité 2 fois (Raison : (On m'a dit dans l'oreillette que ça manquait d'images !)
Revenir en haut Aller en bas
Escimmo

Escimmo


Date d'inscription : 06/10/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:00

Çà ne va pas être possible, on a déjà une Nat parmi nous. Désolé.

Je rigole bien entendu. Bonne chance pour le verdict Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. 14478012267587Smile2

Pur curiosité, vous étiez à la chasse à Jacko non?


Dernière édition par Escimmo le Mer 18 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:02

Bienvenue sur notre forum
La double candidature est une première, mais on réglera ça en interne ^^
Verdict au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Nat

Nat


Date d'inscription : 17/11/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:04

Bonsoir ! 

Aucun soucis, si jamais la double candidature dérange, nous pouvons faire dans le classique. Après tout, à 10cm l'un de l'autre, on peut éventuellement également écrire des sujets différents ! 

A bientôt et un petit coucou à Malibu ananas au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch

Iswatch


Date d'inscription : 10/08/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:08

(Moi qui pensais que Nat' allait enfin poster sa candidature, car on l'attend toujours... Fin bon bref, c'est une autre histoire).

Pour ma part, la double candidature n'est pas dérangeante, et je pense que c'est le cas de tout le monde.

En vous souhaitant une bien bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Date d'inscription : 17/11/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:09

Nat' c'est moi-même, je n'ai pas compris ce que tu as dit ci-dessus.
Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Escimmo

Escimmo


Date d'inscription : 06/10/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:18

Il y a déjà une Nat' (Natea) dans la guilde, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:41

Si ça pose de problème a personne ça me va aussi ^^ verdict demain soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 2:03

Mouaiiiiiiiis la dernière fois que j'ai acceptée une Nat' dans ma guilde je l'ai longtemps regretté lol!

Aie non patapé patapé, j'ai rien dit Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. 1304729444 ah euh plus sérieusement, chouette candidature, bien écrite, agréable à lire, le plein d'infos qu'il nous faut ^^ ça manque juste d'une petite image pour égayer le tout comme dirait l'autre. Quoi qu'il en soit, je ne vous cache pas être conquis à la lecture de votre candidature, bonne chance pour les votes Smile

PS : Xelor retrait, c'est la vie, moi je préfère la voie Eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Date d'inscription : 17/11/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:04

D'accord, effectivement le même diminutif pour deux personnage et à la fin, on en perd la tête ! Merci d'avoir pris le temps de l'expliquer, j'ai dormi moins bête... -comment ça nous dormions déjà ?-

J'ai suivi ton conseil en effet, ça fait moins paquet et plus éclairé.
Je vous souhaite bonne journée et à bientôt !


EDIT : Pour répondre à la question qui a été ajouté, en effet nous étions à la fête proposée par Shpongle au moment où nous étions tous sous ATLAS.
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:10

Oh, enfin une vraie candidature, comme j'aime Very Happy.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux et espère que vous poserez votre baluchon parmi nous car, à titre tout à fait personnel et égoïste, il est devenu plus que rare que je (re)croise des joueurs qui ont débuté en même temps que moi Smile.

Et le plus drôle dans tout ça .... C'est que, moi aussi, je bosse actuellement dans un centre d'appels... hihihi.

Plus sérieusement, j'ai quand même quelques questions, notamment pour Altréa.
Naheulbeuk ok, ça fait sens mais voxmaker, qu'est-ce donc que cela ? ^^.

Mis à part cela, je tiens quand même à vous féliciter et à vous adresser un grand Bravo car je n'avais pas lu une candidature comme la vôtre depuis des temps mémorables. Et ça fait vachement plaisir bordel Very Happy.
J'espère vraiment beaucoup que l'on vous plaira pour que vous décidiez de rester un temps avec nous!

Bah ce n'est pas tout à fait le message formel de mise à l'essai mais au vu des votes je pense que je peux m'y risquer ^^.
Alors bienvenue parmi nous Smile.

Vous pouvez donc mp....euh.... je sais plus qui a les droits pour ça XD.
Hum je pense que vous pouvez me mp moi (Exxuss en pseudo en jeu), notre petit meneur dont je ne connais pas le pseudo de tête vu que je l'appelle tout le temps Nech (mais je pense que vous vous le connaissez), Korengar ou Natéa.
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:21

Clem' qui prend les devant pour valider une candidature ? o_O Une première !

Et Swen "ça manque juste d'une petite image pour égayer le tout comme dirait l'autre" Avoue, "l'autre" c'est moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Nat

Nat


Date d'inscription : 17/11/2015

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:24

Oh, merci ça fait plaisir ! *Altréa pointe le petit bout de son nez*

Voxmaker c'est une bêtise pour dire qu'avec notre voix on en crée d'autre. Vox (voix) maker (fabrication). En quelques sortes, j'utilise ma voix pour en refaire d'autre comme l'elfe de naheulbeuk et le nain. J'espère que la réponse fût claire, en tout cas je l'espère ! (en tout cas, la preuve se fera sur un probable vocal !)

A bientôt Exxuss !
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

Bien sûr que c'est toi ^^.

Bienvenue dès à présent alors puisque Clem en a décidé ainsi ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:21

Candidature accepté, mp Natea, Korengar ou Neoteck (moi) pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. Empty
MessageSujet: Re: Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.   Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altréa et Naeisia, deux nomades en quête de cloisonnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: