Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ysac Newton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysac

Ysac


Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:28

Bonsoir Convergence Smile

Je me présente brièvement, je suis un homme, j'ai 22 ans et je n'ai pas découvert la théorie de la gravité. J'étudie actuellement dans une école d'ingénieur.
Mais maintenant parlons de Ysac. Il m'a demandé de lui écrire sa candidature... ne le blâmez pas Smile




Il a connu votre guilde vraiment par hasard. Comme à son habitude, dès qu'il n'a rien à faire, il se choisit un zaap pour glander et scruter les recrutements donjons qui pourrait l'intéresser. Cette fois ci, il a choisit le zaap Frigost. En arrivant à destination, il chercha sa petite place et dès lors, par pur automatisme, il commença à observer toutes les personnes de la map... Soudain, deux personnes ont commencé à discuter fort en public : un Xelor et un Panda. Il décida donc de s'intéresser à eux... en analysant leur habits, il remarqua un joli emblème. Il fut conquis. C'était celle de Convergence. Il ne connaissait pas. Il voulait alors en savoir plus.
Il continua à regarder les deux personnages de la guilde bouger et discuter, ça lui rappelait l'ambiance d'en temps. Il décida d'aller parler au Panda (dans ses habits Chouque mimibioté, il avait la classe). Il s'appelle Maitre-????? (Ysac a oublié le reste). Il demanda si la guilde était récente. Le panda répondit "non". "Est ce qu'elle recrute ?". Il lui dit oui et lui précisa qu'il s'agissait d'une guilde de mono-compteur... intéressant. Le panda lui donna le formulaire de candidature (que je suis en train de remplir pour lui) pour postuler.




Ysac est un Xelor de niveau 199. Il a 7 ans.  
Ysac n'aime pas xp et il a vraiment peur d'atteindre le niveau 200. Il pense que l'aventure sera terminé ainsi... (Il ne faut surtout pas abordé le sujet avec lui).
Ce qu'il préfère, c'est prendre son temps et faire ce qu'il aime. Il aime aider les nouveaux arrivants, faire des quêtes, discuter avec ses amis et surtout glander pour mater les petits c... . Ce qu'il aime aussi, et par dessus tout, c'est la confection de builds. Il imagine tous les modes possibles, même les plus fous... Mais, il est vite limité par son manque de moyen... Les donjons sont ses endroits préférés pour tester ses dernières œuvres.  
Depuis qu'il est revenu de sa longue pause, il se sent un peu seul. Il aimerait trouver des camarades. Malheureusement, il n'a pas trouvé la guilde qu'il lui faut pour le moment...
Il sait qu'il a tout pour entrer dans une grande et bonne guilde. C'est un grand chasseur de niveau 200, un bon forgeron de niveau 160 et un bon forgemage de niveau 14X. Il a été co-fondateur et co-meneur de la guilde Humilitatis Honorem sur Agride. Il a de l'expérience. Il pense qu'il pèse (il est un peu prétentieux, mais ne lui dite pas Wink).





Ahce bon vieux Ysac. Son ambition actuel est de monter niv 200 mais à son rythme. Il a peut être peur, mais il doit le faire maintenant. Il le fera à son rythme.


Fin.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je ne pouvais pas résister pour écrire la petite histoire plus haut. Ne me prenez pas pour un fou ^^
Bref, pour tout résumer, ça fait 7 ans que je joue Xelor. C'est le background de la classe qui m'a beaucoup attiré.
Sinon, ça fait 9 ans que je suis inscrit sur le jeu. Mon serveur d'origine est Hyrkul, avec mon premier personnage, un iop. Je l'ai monté niveau 20... Mais je l'ai tellement raté que je suis allé sur Rykke Errel me refaire un iop, qui lui a atteint le niveau 111 (à l'époque c'était pas mal). J'ai arrêté ce iop quand j'ai vu un ami à moi jouer son Xelor. Il maitrisait bien le personnage. J'ai donc décidé de m'en créer un et le coté maîtrise du temps m'a bien plu. Et aujourd'hui encore je joue cette classe, qui a d'ailleurs beaucoup changé !
J'ai rejoins Agride il y a 4 ans. Je n'ai pas précisé mais je joue exclusivement en mono-compte. Vous l'aurez compris je pense.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et j'espère que Ysac vous plaira !

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:54

Salut Ysac, bienvenue sur le forum Smile .

Verdict au plus vite (Demain normalement ... ou pas Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch

Iswatch


Date d'inscription : 10/08/2015

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:27

Yo, bienvenue.

Le dénommé panda est Maître-Zen. Ou si l'on utilise les termes anglophones comme il l'a fait: Master-Zen. Tellement Zen qu'il sous-estime le jeu.


#GroulloumScore300EtBlitzEnMemeTemps
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Bienvenue sur le forum ! Smile

Et oui Swen, c'est bon ! Verdict demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:45

Candidature acceptée !

Mp Neoteck, Korengar ou Natea pour être invité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:46

Hum encore un ingé... on est abonnés ^^.

Frigost comme zaapapotins ça n'aurait pas été mon premier choix mais c'est intéressant!
Ahahah il est légitime qu'un Xelor de 7 ans (toutes mes félicitations en passant, c'est rare Smile) ait une petite appréhension d'arriver au bout de l'aventure mais bon, on y trouve des plaisirs différents, courage Very Happy. Et je ne dis pas non pour un compagnon d'aventure ^^.
Mais c'est surtout les 9 ans d'expérience qui attirent mon attention Wink.

Affaire à suivre donc... et bienvenue chez nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ysac

Ysac


Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:41

Merci Smile

Quoi ? Il y a d'autres ingénieurs dans la guilde ?

Je suis plutôt déterminé pour atteindre le niveau 200. Je me rapproche petit à petit. Aujourd'hui, j'en suis à 58 %.
Le zaap Frigost c'est pour scruter les recrutements gros donjon où avis de recherche Smile

Zee je viens de remarquer que tu habite dans la même ville que moi. La belle ville rose qu'est Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ysac Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: