Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ysac Newton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysac

Ysac


Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Ysac Newton Empty
MessageSujet: Candidature de Ysac Newton   Candidature de Ysac Newton I_icon_minitimeSam 26 Sep - 0:28

Bonsoir Convergence Smile

Je me présente brièvement, je suis un homme, j'ai 22 ans et je n'ai pas découvert la théorie de la gravité. J'étudie actuellement dans une école d'ingénieur.
Mais maintenant parlons de Ysac. Il m'a demandé de lui écrire sa candidature... ne le blâmez pas Smile




Il a connu votre guilde vraiment par hasard. Comme à son habitude, dès qu'il n'a rien à faire, il se choisit un zaap pour glander et scruter les recrutements donjons qui pourrait l'intéresser. Cette fois ci, il a choisit le zaap Frigost. En arrivant à destination, il chercha sa petite place et dès lors, par pur automatisme, il commença à observer toutes les personnes de la map... Soudain, deux personnes ont commencé à discuter fort en public : un Xelor et un Panda. Il décida donc de s'intéresser à eux... en analysant leur habits, il remarqua un joli emblème. Il fut conquis. C'était celle de Convergence. Il ne connaissait pas. Il voulait alors en savoir plus.