Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Dryadis]

Aller en bas 
+2
Swenji
Neoteck
6 participants
AuteurMessage
Dryadis

Dryadis


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:18

HELLO ! Very Happy




Certains d’entre vous me connaissent déjà, pour les autres plus chanceux, laissez-moi m’introduire à vous :
Je joue une Sadidette lv 165 (à noter que l’image sur l’avatar n’est pas contractuelle, j’y reviendrai plus tard) nommée Dryadis.
Concernant mon pseudo j’ai, comme à chaque fois, galéré à en trouver un, donc je me suis inspiré du mot dryade (nymphe des forêts) et j’ai trouvé ça sympa au début… avant que le fameux « Mais en fait, ça ressemble à rien ce pseudo :O » ne survienne au bout de deux semaines ! Vous pourrez m’appeler au choix Dry, Drya ou encore Gronoob, comme vous le sentez Smile.  

J’ai commencé Dofus en 2006, et j’ai joué grosso modo jusqu’en 2009 (c’était la 1.27 je crois). J’ai repris il y a quelques mois avec cette Sadidette et pas mal de choses ont changé entre temps ^^. Donc j’ai pas mal de connaissances sur le jeu, mais pas vraiment actualisées (je serais incapable de vous citer plus de 4 sorts du Zobal par exemple).

De manière générale, je suis plus intéressé par le PvM que par le PvP, car je n’ai pas (encore) les moyens de m’offrir une optimisation vraiment compétitive à quelques centaines de millions de kamas avec des exos et tout (l’optimisation étant presque plus importante que le skill en PvP imo). Mais je ne suis pas contre un petit koli de temps en temps cela dit Smile.

Je cherche principalement à valider un maximum de succès, et donc je touche un peu à tout sur le jeu :
 J’ai un élevage de 200 montures environ et je vais essayer à terme de valider tous les succès d’élevage.
 J’avance doucement sur la quête ocre, je dois en être à 110 archis à l’heure actuelle.
 A plus long terme, j’aimerais valider tous les succès liés aux donjons (même si pour certains duos de gros donjons, c’est assez ambitieux).
 Sinon, j’ai pas mal de métiers, et là aussi je cherche à tous les monter progressivement.

Candidature [Dryadis] Sans_t10



Je compte changer de classe très prochainement, car les possibilités du Sadida sont à mes yeux très limitées en PvM, malgré son potentiel en PvP (les poupées ralentissent le combat (lorsqu’elles ne se font pas one shot) et le fait que le Sadida soit fort sur la durée en combat va un peu à l’encontre du Metagame actuel (gros focus et maximisation des dégâts)).

Je vais donc opter pour un Eliotrope, d’une part pour son intérêt tactique mais aussi par son apport en combat (les portails, c’est cheat). Plus généralement, j’aime les classes un peu « lâches », à base de jeu à distance et de harcèlement (ce qui explique le choix du Sadi d’ailleurs). A l’époque, je jouais un iop dommage aux bottes antrin avec 10 PO sur épée du jugement (3 lignes de dommages), sans ldv (oui, c’est de l’énorme abus :p), et je m’amusais comme un petit fou, notamment lorsqu’on me disais « go cac t 1 iop noob » en PvP Very Happy



*       *       *




Convergence m’intéresse pour plusieurs raisons, déjà pour le projet en tant que tel : réunir de nombreux joueurs monocompte de tous niveaux dans un esprit d’entraide et de déconne Very Happy. Je connais certains d’entre vous, j’ai croisé quelques autres membres de Convergence en donjon, et je suis sûr que je m’entendrai bien avec ceux que je n’ai pas encore vus Smile.
Ensuite, un forum actif (actifforum en l’occurrence :p) est selon moi un des meilleurs moyens de cohésion dans la guilde, tant pour discuter, parce que tout le monde n’est pas nécessairement co’ en même temps, que pour organiser des sorties IG. D’ailleurs, j’assiste depuis quelques temps à la refonte graphique du forum, et il est vraiment beau (respect Lari, t’es fort :O).

Et moi alors, que puis-je vous apporter ? Je dirai du fail principalement… beaucoup de fail !
Comme vous pourrez le constater (si vous manquez suffisamment de bon sens pour décider de m’accepter), je suis incapable de faire deux choses à la fois, et le simple fait de suivre une discussion dans le chat me fera oublier que le mob a un buff qui fait qu’il renvoie tous les dommages par exemple ^^.
Pourquoi prendre un joueur qui peut rapidement se transformer en boulet tellement il est étourdi me direz-vous :O ? Parce que je saurai rajouter du piquant et du challenge dans vos combats monotones et insipides. M’avoir parmi vous, c’est prendre le risque, par exemple, d’avoir un coéquipier qui oubliera d’enlever ses idoles une fois sur deux, et rendra donc un combat plus intéressant (ou faire ragequit toute l’équipe, au choix).



*       *       *



Pour me présenter rapidement, mon blaze c’est Christophe, j’ai 22 ans et je suis étudiant au pays de la bière, des tartines au maroilles et des consanguins. Globalement, je suis un mec assez ouvert, j’ai pas mal de centres d’intérêts assez variés (j’écoute volontiers de la musique classique comme de la bonne grosse électro des familles par exemple). Sinon, je suis un fan-boy d’Alexandre Astier (info pas nécessairement utile, mais j’avais envie de le dire :O).
Concernant mes horaires de jeu, je serai dispo le soir en semaine et le week-end, principalement.

Je me rends compte que ça commence à faire un peu long, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, sur ce, bonne journée/soirée et, peut-être, à bientôt Smile.


EDIT : j'ai oublié l'essentiel  !! je préfère bien évidemment les maltesers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:34

Chouette candidature, Bienvenue sur le forum et verdict au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:40

Ah te voila enfin copain Very Happy ! Il en aura fallu du temps à internet pour se stabiliser x) mais je suis super content de voir ta candid' =) .

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis

Dryadis


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:50

Haha oui, j'ai enchaîné les galères x) mais un technicien est venu ce matin et je suis enfin de retour Very Happy ! pour vous jouer un mauvais t...
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:10

Mon acolyte de fail Very Happy

Free t'a enfin ramené !

Mais je te boude déjà pour ton reroll...

Au plaisir petit chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis

Jartemis


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Corse

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:06

Je n'ai pas lu mais j'vais mettre Pour ! Mouahahaha !
Je l'attendais avec impatience cette candidature, bon je vais quand même la lire allez !
En tout cas ça fait trop plaisir de te revoir ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaatchu

Kaatchu


Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:22

Une candidature agréable et complète, je voterai ici mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis

Dryadis


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:19

Merci pour vos messages Smile
ça me fait aussi très plaisir de vous revoir :')
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:40

Candidature acceptée, Mp Natea, Korengar ou moi même pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Dryadis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dryadis]   Candidature [Dryadis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dryadis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: