Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <CANDIDATURE> Raviace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raviace

Raviace


Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33

<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:57

- Bien le bonjour, chers dofusiens.
Je me présente, mon nom est Raviace, adorateur de kamas et de tout ce qui brille en général, comme tout bon Enutrof qui se respecte. héhé!
Je me suis permis d'entrer par là, l'ambiance avait l'air bonne et pour tout dire il faisait noir et j'ai vu de la lumière, donc bon... Razz
J'ai examiné votre annonce sur la tribune officielle et je pense que votre guilde correspond parfaitement aux attentes du petit vieillard que je suis. Basé sur l'entraide et l'esprit familial votre idéal se rapproche du mien.
J'imagine évidemment qu'il vous faut d'avantage de renseignements sur moi, renseignements que je vous donnerai bien contre quelques kamas... Evidemment je vous ferai un prix, après tout nous sommes de futurs amis. Que diriez vous...


- Raviace, ça suffit !
Comme vous l'aurez compris Raviace est mon Enutrof, le personnage que j'incarne dans le monde des douzes. Actuellement de niveau 49 et en panoplie akwadala, il suit pour le moment une voie eau sagesse qui fait de lui un entraveur hors pair.


- Quand on me vole ma besace, il faut bien que je ralentisse les voleurs pour les rattraper et les assommer à coup de pelle !

- Oui tout à fait, ne faîtes pas trop attention à lui, il est un peu gâteux...

- Nan mais oh !!! Viens par là toi je vais t'apprendre à respecter tes aînés !

- Oui oui, enfin bref pourquoi Raviace me direz vous ? Suffit d'une petite gymnastique intellectuelle, on prend toutes les lettres, on les mets dans un sac, on secoue et on retombe sur Avarice. En effet c'est un petit anagramme que j'ai trouvé, ça reprends bien le trait de caractère des Enutrofs.
Bien que vétéran sur Dofus, j'y ai joué à son tout début, pendant quelques années avant de me détourner sur d'autres jeux (comme Aion, Tera corée, Blade and Soul corée, Archeage corée puis fr), j'ai décidé de recommencer l'aventure car Dofus est un jeu très complet mais qui reste moins contraignant que ses homologues coréens.
Donc me voila perdu au milieu d'un jeu que je reconnais à peine, en compagnie d'une vieille relique qui me sert de compagnon.


- C'est qui que tu traites de "vieille relique" minot? Je te rappelle que tu fais le beau là mais pour nos futurs amis t'es déjà un vieux de la vieille !

- Bon il vous a vendu un peu la mèche, en effet j'ai passé le cap du quart de siècle en Août dernier, me voila donc du haut de mes 25 ans, je m'appelle Fabien et je suis un Auvergnat perdu dans le Nord à Tourcoing à côté de Lille. Je prépare actuellement le concours de préparateur hospitalier que je devrai passer en début d'année (probablement au mois de mars). Mon temps de jeu est plus ou moins variable, en tant qu'ancien hardcore gamer enchaîner des heures de jeu ne me pose pas particulièrement problème mais ma petite vie de famille m'impose de faire passer l'IRL avant tout.

- L'IRL, l'IRL toujours la même excuse pour m'abandonner lâchement, je vous jure je vais porter plainte à la SPA moi, la Société de Protection des Aînés...
Oui monsieur vous aurez des nouvelles de Todrab Ettigirb...

- Et bien oui Raviace mais je ne veux pas avoir de problème avec la SPA de mon monde et donc avoir des nouvelles de Brigitte Bardot parce que je délaisse mon petit chien adoré. Voyez plutôt !
<CANDIDATURE> Raviace 86379011948396102049003807338781142210723o
Impossible de lui résister, enfin bref, j'essaierai autant que possible d'être présent en jeu mais mon couple, mon toutou, et mes études, mon travail en premier. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'un peu plus et je vous dis à bientôt !

- Oui c'est ça à bientôt, mes vieux os et ma besace se réjouisse de passer du temps avec vous !

- Raviace ! Au lit ! C'est l'heure de la sieste !
Je vous jure les vieux de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: Re: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20

Ha ha bienvenue sur le forum, j'ai pas mal ris ^^ moi même j'avais créé un enutrof a l'époque : Neotruf (tu devrais comprendre les sens caché de ce pseudo :o)

Verdict au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: Re: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

Un vieux dinosaure pour accompagner ma retraite agridienne Smile. Nous serons peut-être deux qui sait Wink.
Bienvenue sur l'interface alors!
Revenir en haut Aller en bas
Raviace

Raviace


Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 33

<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: Re: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: Re: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:20

Candidature accepté, Mp Tenecko Korengar ou Natea pour être invité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





<CANDIDATURE> Raviace Empty
MessageSujet: Re: <CANDIDATURE> Raviace   <CANDIDATURE> Raviace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<CANDIDATURE> Raviace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: