Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un jeune sadida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebabouch

Lebabouch


Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:00

Bonjour a tous alors commençons les présentations :
Irl je suis baptiste étudiant en école d'ingénieur de 21 ans, Ig je suis Ausasana Sadida de lvl 156 Smile

J'ai arrêté dofus il y a 2 ans de cela suite au hack de mon compte je suis de retour depuis 2 jours seulement sur le jeu et essaie de me réequiper doucement ainsi que de me refaire a mon perso (ils ont tous changer au sadi pendant mon absence  Candidature d'un jeune sadida 2382595310 ).

Du fais de mes etudes je ne serais peut être pas co tous les jour mais vous pouvez comptez sur une présence régulière.
Je suis bûcheron 152 sculpteur 136  paysans 200 j'espère apporter un peu d'aide a la guilde malgré mon stuff de gitan du moment Smile

J'aime la bonne ambiance et la coopération au sein d'une guilde et je pense pouvoir trouver cela chez vous (j'ai fais la connaissance de malibou qui m'a introduit sur ce forum ! )

Merci d'avance quelque soit votre décision et a bientôt Ig ! Candidature d'un jeune sadida 50936774
Revenir en haut Aller en bas
Malibu-Ananas

Malibu-Ananas


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:29

"Malibou" 0.0' ... Les coups de canne se perdent de nos jours, à mon époque cela ne se serai pas passer comme ça, on aurais fait une tape sur chaque fesse !! Et pas avec la paume de la main hein [...] oui pardon je radote. Mais en même temps j'en ai vue des choses [...] Pardon je m'égare !



Bon bah moi (pour une fois) je vote "POUR", tu m'as l'air sympa (sa changerai des gens présent !! Razz)




Votre aimable "secrétaire sexy" (ridéesssssss ...!) Mr Malibu (sans "o" mdr)


Bisous les petits petits [...] enfants
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Candidature acceptée, mp Tenecko, Natea ou Korengar pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: