AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de JayLim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JayLim

MessageSujet: Candidature de JayLim   Lun 24 Aoû - 20:56

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord je me présente , suite au nombre incalculable d candidature que j'ai pus réaliser durant mes année de jeux que ce soit
sur dofus ou autre , ( minecraft , tfm , bbl , cod serveur privée... ) je vais donc commencer par les formalités :

commençons par la présentions IRL , je me nomme Inouk cazenove je suis née le 3 septembre 2000 je vais donc
vers mes 15 ans . J'adore les jeux vidéo je suis actuellement dans un lycée informatique. Bref, Je suis extrêmement actif , pour vous
donner un ordre d'idée de 8 à 10h par jour pendant les vacance ou de 2 à 4h ( seulement période hors-fetes ) .
Je joue a dofus depuis la 1.29 lorsque le launcher était gris et noir je ne me rappelle pas exactement cela fait longtemps. A l'époque
il existais des dofus cawote avec des jets de 20 , 40 ... j'ai fait une pose lorsque j'ai fait l’acquisition d'une ps3 à l'age de 13 ans
j'ai fait un focus sur mw3 jusqu’à ce que je la casse "malencontreusement". puis j'ai arrêter de jouer , jusqu'à 15 ans.

Maintenant je vais me présenter IG (pour les iop , IG veut dire In Game )  lol!

IG je me nomme Jaylim , un pseudo original tiré de plusieurs conclusion de grand film que je pourrais cité suite à une recommandation ,
 je n'ait pas énormément de pratique dans le domaine ankama games , que çe soit dofus aréna , wafu ... mais Dofus est de loin mon préférer.
Connu par mon frere qui était un grand joueur dans sa jeunesse. Bref passons. Je suis actuellement niveau 80 pour 1 semaine
et quelque de jeux ce qui est relativement bien de mon point de vue même si il y a mieux je vous l’accorde. J'ai 3 dofus
[cawote-kaliptus-émeraude] , je frag du 160/tours et je suis un éliotrope (ceci-dit j'avoue avoir du mal à m'habituer au concept des portail ) j'ai choisis cette classe car je suis un grand fan de wakfu , mais vraiment un grand fan    ( Pour les intéresser , ankama lance
officiellement la saison 3 sur netflix le 14 septembre ) .

Revenons a nos bouftous
Je conçoit que cette candidature est relativement courte mais contient la plupart des élément nécessaire pour déterminer le recrutement ou non , veuillez m'excuser du contraire et me le signaler par skype ( joins ci-dessous ) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Swenji

MessageSujet: Re: Candidature de JayLim   Lun 24 Aoû - 21:45

Salut Jaylim, bienvenue sur notre forum Smile .

Verdict au plus vite, comme dirait l'autre ^^ !
Neoteck
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de JayLim   Mar 25 Aoû - 11:06

L'autre c'est Nukher mal poli ><
Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.actifforum.com
Natea

MessageSujet: Re: Candidature de JayLim   Mar 25 Aoû - 17:42

Tu respecteras ton meneur ! Mouhahaha :3
Natea

MessageSujet: Re: Candidature de JayLim   Mar 25 Aoû - 18:11

Candidature acceptée.
Mp Nukher, Natea ou Korengar pour être invité !

À très vite en jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de JayLim   

Candidature de JayLim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1