Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La candidature de Neskah !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neskah

Neskah


Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

La candidature de Neskah ! Empty
MessageSujet: La candidature de Neskah !   La candidature de Neskah ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:25

Tout d'abord, bonjour Meteora !

Suite à une annonce dans le canal " recrutement " par je ne sais plus le nom malheureusement car c'était la tantôt ( oui je suis Belge vous n'allez sûrement pas comprendre... :3 ) j'ai copié collé le lien dans mon navigateur ensuite je me suis inscris. Mais si on passe à la présentation maintenant ? Okey let's go !

Je me présente Neskah dans presque tout les jeux vidéos, dans la vrai vie je m'appel " Reda " comment tu as trouvé " Neskah " ? Tout simplement c'est sur Dofus il y'a très longtemps je me rappel d'ailleurs que c'était xX-N-E-S-KAH-Xx fin 2004. J'ai joué jusqu'à la mise à jours 2.0 ensuite j'ai tout arrêté j'ai repris il n'y a pas si longtemps de ça quand j'ai voulu reprendre mon compte il est banni sans aucun raison normal quoi ! Je joue un Feca du cerce 122 je monte pas en " rush " mais à mon aise je me connecte assez souvent et je suis souvent de bonne humeur ! En tout cas votre " SECTE " m'attire énormement vu la façon comment c'est organisé je suis d'ailleurs designeur si ça peux vous aidez dans vos futur projet !

Merci pour votre lecture, c'est une candidature vite fais je n'es pas l'habitude d'en faire j'en fais jamais d'ailleurs... En tout cas si je suis accepté ou pas j'espère que vos projets seront de mieux en mieux ! Cordialement, Neskah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

La candidature de Neskah ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Neskah !   La candidature de Neskah ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

La candidature de Neskah ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Neskah !   La candidature de Neskah ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

Candidature acceptée.
Mp Nukher, Natea ou Korengar pour être invité !

À très vite en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Neskah ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Neskah !   La candidature de Neskah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Neskah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: