Le monde des Douzes. Un monde régit par douze grandes puissances aussi charismatiques qu’intrépides. Un univers où les êtres bons nommés anges et maléfiques nommés démons ne sont pas toujours du même avis sur leeur propre alignement depuis la guerre déclenchée par Hyrkul il y a plus de six cent ans. Un monde où même les Dieux s’amusent à emprunter diverses formes pour assouvir leurs caprices, choisissant çà et là leur champion en insufflant leur désir dans leur esprit fervent.
Un univers où la Malice, l l’avarice et les pêchés sous toutes formes sont présents dans tous les cœurs, alimentant les démons de la macabre et sordide cours infernale de Brakmar. C’est dans ce monde chaotique où règne l’Incertitude que l’on suivra une jeune éniripsa au teint pâle répondant au doux nom de Naesia. Cette femme pour qui le pêché premier… fût… la curiosité et à l'histoire d'une xélor dont le rêve serait de braver les affres du Temps sans les bandelettes.
Les derniers rayons du soleil jetaient sur les hautes cimes de la forêt des Arak-aïs une ombre sinistre qui fit la renommée de ces bois en les rendant l’idylle des écrivains les plus férus de récit sombre. Même les aventuriers peu scrupuleux ne s’osaient à pénétrer ces lieux de par les présences sombres qui y régnaient. Certains survivants se plaignaient de centaines de paires d’yeux les fixant de derrière les végétations mortes et les bois de Tremble majestueux. Certaines des araknes, êtres ayant donné le nom à cet endroit, s’amusaient à en apeurer plus d’un en se curant leur longs crocs d’un os d’aventurier devenu poussière à la suite de la parade horrifique.
Nous étions donc au mois de Raval, saison de septange où les bestioles les plus abjectes sortaient de leur tanière pour s’accoupler et tisser des fils plus étroits entre-elles. Les quelques pèlerins qui connaissaient les coutumes s’essayaient à un passage plus en profondeur dans les bosquets de ces lieux maudits. Une poignée de fervent de Sadida ne comprenant que trop la folie de leur délicieuse et artistique déesse à créer des bois indignes de Ses Talents. Ils tentaient tant bien que mal de méditer sur les origines qui l’auraient poussé à laisser tomber l’amour pour la faune et la flore afin de peintre un tableau aussi nature morte que possible.
C'est dans ce lieu étrange que nos deux jeunes amies se sont rencontrées. Oh... leur histoire est bien longue à présent et leur aventure dure depuis des années. Combien à présent ? Qui sait, en tout cas les calendriers avec leur anniversaire sont tous rangés bien au fond de leur esprit et de leur coeur. Toutes deux ont sillonnés le monde des douzes en cherchant des gens qui pourraient correspondre à leur attente et correspondre aux leurs mais elles se sont vues être déçues de plus en plus au point de louer pour quelques milliers de kamas, une maison qu'elle appelle famille. C'est à la lueur d'une bougie et toutes deux l'une à côté de l'autre qu'elles décidèrent abandonner les projets futiles, abandonner les premières annonces alléchantes de Brakmar et sortir à la recherche d'une guilde capable d'être à la hauteur de leur espérance.
C'est pourquoi nous venons à vous.
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Bonjour à vous !
Nous faisons une postulation double étant tous deux en couple il n'est donc pas dans notre intérêt de postuler séparément ! C'est pourquoi nous allons faire quelque chose à la hauteur de deux candidatures complètes. J'espère que les lignes d'avant vous ont plus et que celles qui suivront également.
Naeisia, eniripsa de cercle 120, orientée dans les mots interdits de plus en plus abandonnés par ses confrères et consoeurs avides de pouvoir et avide d'air frais. Eh oui, il semblerait que les nouvelles générations d'eniripsa ne voient plus que par le pouvoir de l'Air, oubliant leur but premier : aller au secours de son prochain. Ancienne joueuse de dofus de la version 1, j'ai longtemps eu des pause entre chaque session et je dois comptabiliser en tout qu'une période de neuf mois totaux malgré les huit années qui me séparent de la première fois.
Dans la vraie vie, je préférerais me présenter une fois que les choses seront plus denses. Actuellement, je suis en activités professionnelles sur plateforme téléphonique, ayant la vingtaine passée depuis longtemps. D'ailleurs, je crois que mon téléphone m'appelle pour demain en me disant d'aller dormir après ces mots !
Altréa, xélor de cercle 110, ayant choisit une voie que son peuple semble avoir oublié avec le temps, celle de retirer toute l'initiative de frapper. Le Feu et la Sagesse l'habite comme autant de petit moskito tournant autour d'un trools mal léché. Sa constitution faible en fait l'antipode de la Terre, source même de constitution, force et pouvoir. Sa subtilité toute piquante d'aiguilles trouvées dans une botte de foin en fait un parfait aventurier. Un aventurier qui en regardant sa boussole arrive à la mettre à l'envers. Autant dire que c'est compliqué de s'entendre sur le Nord et le Sud quand le nord devient l'Est et parfois l'Ouest...
En quête de Dofus, euh de travail, ce barbu de vingt-ans est là pour faire le voxmaker.
Le nain de naheulbeuk à picsou, il fait voir du mûr et pas du vert.
Bref !
Tout ça pour dire que notre but dans Dofus est de trouver un endroit où se poser. Il a été compliqué pour nous de quitter par le passé Atlas et l'Orifice. Les mentalités nous plaisaient mais les divergences ont fait que la poudre pris le vent et éclata les membres aux divers coins du monde des douzes. Depuis lors, on navigue de guilde en guilde pour trouver quelque chose qui nous plait, quelque chose qui nous accroche. C'est pourquoi nous nous sommes tournés vers vous. Vous avez su rester discret malgré quelques taupes, simples et au final, vous savez attirer l'oeil.
L'envie de grandir en level avec une guilde posée sans prise de tête est notre but. L'activité est notre premier désir sur Dofus, la chasse aux succès plus particulièrement et les aides sorties donjons. Nous sommes tout deux monocomptes, rôllistes et des grands fous. C'est ainsi que nous nous amusons : partager l'exp, les métiers et le rôleplay dans un mélange homogène du tout. Comme une tarte tatin supra bonne ! *petit esprit au loin qui rappelle à l'estomac qu'il faudrait manger*.
Que pouvons-nous apporter ?
Nous allons essayer de vous apporter nous : un couple de joueurs geek, prêts à s'amuser, à aider, à rigoler et à proposer aux glandouilles Bonta/astrub de venir en donjon ! L'entreprise nous a dégoûté, il est à présent temps de se positionner en tant que membre. Actif mais membre.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition,
A très bientôt,
Nae' et Al.