Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

Salut les Convergents !

Moi c'est Elflyphe, Elf' pour mes amis, Lord Elfris dit "L'écarteleur" pour mes pauvres victimes dans le terrible Kolizéum ! Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 1304729444
Certains d'entre vous m'ont connu lorsque je jouais encore mon steamer, Elfris.

Suite à la chute de la guilde des Utopistes Syklables, du manque de temps, et de quelques problèmes personnel, j'avais perdu la motivation de jouer à Dofus.

Mais depuis quelques semaines, me revoilà ! Plus ou moins activement, quand mon travail de vitrier (le premier qui m’appelle Carglass je le frappe !) ne m'a pas bouffé toute mon énergie Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 1567371805

J'ai d'abord décider de rejouer seul, ne me demandez pas pourquoi, j'avais comme "peur" de retourner vers mes amis...
Ensuite l'ennui est arrivé, j'ai donc rejoint "Les Woulots de Pékuh" pour rejouer avec une guilde, mais je suis quelqu'un d'asse réservé, j'ai du mal a aller vers les gens quand je ne connais personne, cette guilde est très sympathique, mais à cause de mon caractère, je ne m'y plais pas ^^'

Je reparlais un peu à Swenji, je lui ai donc demandé si les Convergents recrutaient, il m'a dis que oui, mais que mon faible niveau risquerait peut être de me mettre de coté (au niveau des sorties etc), mais ce que je recherche avant tout dans une guilde,c'est une bonne ambiance, et de vrais amis, comme on pourrait en avoir en vrai.

Et pour être franc, certaines de vos têtes me manque O-B B-O

Bon, ça fait vraiment ouin ouin/lèche bottes pour le moment x), mais je pense que ceux qui me connaissent peuvent voir que je suis honnête.
Je vais donc passer me présenter IG/IRL.


IG, je suis Elflyphe, un Feca fauché comme le blé, de niveau 115, me voici avec mon ami "Baptiste-Edouard", fan du jonglage de boules comme moi !
Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Elf10

Actuellement je suis eau/feu, je ne suis pas du tout fan du farming, sauf dans de rares exceptions, pour aider par exemple, ou quand soudainement (pour des raisons obscures que j'ignore), l'envie me prend.
J'adore le PvP multi, surtout à bas niveau, c'est un vrai plaisir d'exploser du lvl 120 avec des persos niveau 60 optimisé  Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 266997132  Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 266997132  Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 266997132  o/1
Je suis moins PvP hl, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais la surabondance des crâs, des écas (dédicasse à la sale pioute qui se tapait elle même sous chance pour se soigner 2000 PDV en un tour) m'a dégoutté du pvp à haut niveau.

Je suis un grand adorateur des succès, pour moi il représente la seule et l'unique raison de m'acharner sur le jeu, je déteste entendre "attends le lvl 200, t'auras plus facile pour g g le succès", s'acharner des dizaines de fois sur un boss, en créant une stratégie, en connaissant par coeur les mouvements et la PO des mobs, c'est ça pour moi le vrai plaisir !
(Oui je suis maso Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 3511326676 )

IRL, je suis Ari', un belge une fois de 21 ans, j'habite près de Liège, je fais des études d'électricité, et je suis vitrier (logique Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 50936774 ).
J'adore les films et les séries, je commence à regarder des animes, oui j'ai attendu 21 ans pour m'y mettre, metapaypa !

J'ai adoré regarder "L'attaque des titans", j’essaie de m'accrocher à One Piece, mais j'ai vraiment du mal, metapaypa !²

Musicalement, je suis bloqué dans le rap depuis plusieurs années, et malgré mes nombreuses tentatives, je n'arrive plus à m'en sortir, j'en ai marre mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à en écouter Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! 313784523

Voila je pense avoir fais de mon mieux, si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre le plus vite possible !

Et vive les Maltesers !

Bonne soirée Smile

PS: Je vous fais confiance, mais je demanderais à ceux qui m'ont connu de répondre objectivement, si vous ne voulez pas de moi au sein de votre guilde, je comprendrais tout à fait votre choix et je ne vous en voudrais pas Smile
PS2: Dédicasse à ma poto dla stite Natea
Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Natea10


Dernière édition par Neoteck le Sam 14 Nov - 17:18, édité 3 fois (Raison : Ajout du "PS")
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:35

Salut,

venant d'un vieux comme moi ... y'a des trucs que j'ai pas saisi ^^.
Ca veut dire quoi "metapaypa" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:36

"Me taper pas" si tu préfères, j'aime bien écrire en kikoo parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Oh, quelle réactivité!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:06

Le divorce m'a couté trop cher. Je veux plus de toi !
Keur keur keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:14

Le divorce ?

Ca doit expliquer pourquoi je me sens si léger maintenant quand je joue !
Et ça m'a aussi permis d'économiser pour me payer une magnifique maison à Astrub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch

Iswatch


Date d'inscription : 10/08/2015

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

J'te comprends. On te la redonne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elflyphe

Elflyphe


Date d'inscription : 12/11/2015

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

J'ai encore mon prêt à rembourser, j'ai pas envie de devoir me prostituer à nouveau au zaap d'astrub pour mettre à manger dans mon assiette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:44

Candidature acceptée, mp Neoteck, Neombre ou Natea pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !   Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi un "E", donnez moi un "L", donnez moi un "F" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: