Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une "qu'en dit dature" nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demelveila-




Date d'inscription : 09/11/2015

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:49

Avant toute chose, je souhaite remercier Ausasana qui m'a proposé d'envoyer une "qu'en dit dature" dans votre guilde, Convergence. Après avoir parlé un moment et après m'avoir aidé pour un donjon.

Avant de me présenter je vais expliquer les raisons de ma "qu'en dit dature", actuellement je suis dans une guilde que je vais, si adhésion à cette guilde, quitter. Pourquoi vouloir changer de guilde ? Ma guilde actuelle est une guilde qui m'a aidé au début de mes niveaux, pour m'apprendre les plus grosse base, cette guilde constitue très peu de personne, presque jamais actif, ils sont certes sympathique, mais il manque d'activité au sein et entre les membres à mon gout. Quand j'ai entendu Ausasana "vendre" cette guilde, j'ai trouvé cette offre très attractive, du faite que vous soyez une guilde sociable et monocompte, ne laissant donc pas des personnes inactif du jour au lendemain pour monter le niveau d'un autre compte. De plus, je pense qu'une guilde plus organisé, comme celle ci, possédant des joueurs expérimenté possédant également une structure extérieur au jeu (forum) montre directement le sérieux de celle ci. Enfin bref de blablatage, je me présente !

Irl :
Contrairement à mon personne sur Dofus qui est au féminin, je suis un garçon (aimant les garçons mais on s'en fou). J'ai actuellement 17 ans et dans 3 mois 18ans, je suis en Terminal ES dans ma belle région où il fait froid tous le temps (sauf ses derniers jours) la Lorraine, situé à la frontière Luxembourgeoise et Allemande. Je me suis inscrit sur Dofus et commencé à jouer pour la première fois à dofus il y a exactement 14 jours, où grâce à l'aide de multiple  personne, et l'aide actuellement de personne pour m'aider à progresser dans le jeu, j'ai commencé à bien prendre en main le fonctionnement de Dofus.
Passons à mon personnage !

IG :
Je suis une Osamodas se prénommant Demelveila de level 67 de type terre, 744 de pdp, panoplie du bouftou royal, dragodinde Prune et Amande lvl 20 (acquisition 08/11/2015). Mes principaux occupation pour faire évoluer le niveau de mon personnage sont les quêtes qui, je trouve, rapporte énormément de xp en peu de temps (67 niveau en 14 jours) mais également les donjons en groupe, et xp ensemble. Mes métiers ne sont pas particulièrement élevé ne mettant pour l'instant pas énormément intéressé à cette partie là du jeu, même si je vais bientôt commencé à augmenter un des métiers pour me permettre de commencer une quête pour l’obtention d'un dofus si mon niveau le permet.

Je pense avoir un peu prêt tous dis, si vous avez d'autre question sur mon personnage ou sur ma personne irl, n'hésitez surtout pas, au plaisirs et bonne lecture (peu utile à la fin d'un texte j'en conviens).

Demelveila, Osamodas dévouée

(ps : si Ausasana a oublié de le dire, j'adore le design du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

Salutation et bienvenu sur notre forum

Verdict au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Lebabouch

Lebabouch


Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:58

Personne sympathique avec qui il fait bon converser pour moi c'est plus que suffisant Wink un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Natea

Natea


Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Nice !

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

Tu t'es trompé mon chou, c'est pas ici qu'on vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demelveila-




Date d'inscription : 09/11/2015

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:16

Merci pour l'accueil, ça fait plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

Candidature accepté, mp Natea, Neombre ou Neoteck (moi Very Happy) pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Demelveila-




Date d'inscription : 09/11/2015

Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:24

Merci beaucoup, ça me fait très plaisirs, je vais faire ça tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "qu'en dit dature" nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une "qu'en dit dature" nocturne   Une "qu'en dit dature" nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "qu'en dit dature" nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en dit Dature ?
» Qu'en dis Dature "Inalterable"
» Qu'en Dit Dature ? Je suis sur qu'il est pour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: