Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cupille :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvanitix




Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:48

Bonsoir Convergence !

Je m'appelle Sylvain Boué Candidature de Cupille :) 2382595310  J'ai actuellement 16 ans, je suis en lycées pro menuiserie/agencement.
J'habite en région parisienne. Depuis que je suis petit Dofus est l'un de mes jeux préférés. Non seulement on y fait des rencontres extraordinaires :p Mais je m'amuses beaucoup sur ce jeux Very Happy

Pour en revenir a nos bouftous, il fut un temps ou j'avais un Enutrof, après avoir passé le niveau 200 sur le serveur Silvosse, il donna vit a une team qui a son tour fut aussi lvl 200. Apres avoir amassé des Dofus, des territoires, des équipements, cette fameuse team a été dissoutes fautes a un vilain hacker Sad ^^ ( tout cela sur 5 ans de jeux ).

Apres 5 mois d’absence sur Dofus, je reprend plus motivé que jamais ! Mes ambitions sur le jeux sont évidemment de faire de superbe rencontre et aussi m'amuser ! Mais j'aimerais bien sur remonter dans le top du top, et pour cela, la guilde Convergence me semble être un excellent choix ! Smile Un soir, je me suis crée une eni nommé Cupille ( lvl 3 ^^' , le commencement Wink ) J'allais visité les zaap et une fois a sufokia je fis la rencontre d'une sacri avec plein de sang sur les mains... ^^ Je me demandais pourquoi le pvp ne marchais pas très bien sur le serveur agride, mais j'ai tout de suite compris, cette sacri nommé Exxuss les avais tous égorgés. Ce qui expliqua que le pvp ne marchais pas bien. Au fur et a mesure que je discutais avec cette fameuse sacri  j'avais de plus en plus envie de rejoindre une guilde comme la votre car cela me rappela qu'il y a aussi des joueurs matures sur Dofus ^^.

Je n'ai jamais été très doué pour écrire mais en quelque mots je veux juste vous dire que votre guilde a vraiment l'air d’être dans mes critères, bien sur je reprend de zéro, mais c'est la vie je n'y peux rien, justement c'est le moment pour faire de nouvelle rencontre et s'amuser ! Very Happy C'est un nouveau départ ! Smile


Pour en revenir a moi, j'ai joué a plusieurs jeux tels que lol, cs go, css, garrys'mod, minecraft, dofus^^
Je pratique du tennis de table ! Wink Je suis un être avec plein d'humour et de sympathie a partager !! Very Happy lol!
Je pense avoir fais le tour ^^.



         Je vous souhaite une bonne continuation !   Candidature de Cupille :) 2229156786 Candidature de Cupille :) 2229156786 Candidature de Cupille :) 2229156786          Ps : désolé pour les fautes ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaatchu

Kaatchu


Date d'inscription : 19/08/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:50

Bienvenue et bonne chance pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanitix




Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:42

Coucou Cupille, bienvenue sur notre forum Smile .

Pour quelqu'un qui reprend, c'est une candidature assez sympa et complète de mon point de vue. Je me contenterais juste de préciser quelques points relativement aux informations que tu apportes Candidature de Cupille :) 3881004139 .

Déjà tu es niveau 3 ^^. De notre côté, on trouve ça super d'accueillir tout le monde quel que soit son niveau, tant que le joueur correspond à la guilde, et c'est bien sûr pour ça que nous sommes ouverts à tous les niveaux Smile mais de manière générale, la guilde a un niveau moyen approchant 150 je crois, et la majorité des joueurs a dépassé ce niveau. C'est donc juste pour toi que je te donne cette info, car si tu plais à la guilde, il faut que ce soit réciproque Smile . Je pense qu'on peut tout à fait se plaire chez Convergence en étant bas niveau, mais peut-être que les donjons proposés par exemple ne seront pas adaptés à ton niveau. Aider est quelque chose qui nous fait plaisir, mais nous ne mulons pas quoi ^^ .
Voila, tout ça pour dire que je pense qu'un joueur de bas niveau ne jouera pas autant avec les autres qu'un joueur de haut niveau, mais si l'ambiance amicale de la guilde lui plait, alors il n'y a aucun problème Wink .

Ensuite, tu dis avoir été multicompte, ce qui n'est pas gênant en soi, je rappelle juste que la guilde est monocompte pour favoriser l'entraide et l'échange. Donc venir chez nous c'est un peu renoncer à l'idée de reprendre une team, au cas où ceci t'aurait traversé l'esprit ^^. Je dis ça juste à titre informatif, ne prends pas ça pour un procès d'intention Smile .

Je te souhaite bonne chance pour le verdict Smile en espérant te croiser bientôt en jeu Candidature de Cupille :) 2627827477 !


PS : Ton nom offre à mon avis un potentiel niveau jeu de mots que je ne veux rater pour rien au monde ! Rien que pour ça j'ai envie de dire oui Candidature de Cupille :) 3511326676
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanitix




Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:54

Coucou Swenji, en ce qui concerne mon niveau, je vais me débrouiller pour vite monter sans vous dérangez ne t'en fais pas ^^. Ensuite pour le monocompte, oui je reprend en monocompte, monter une team c'est vraiment galère, je n'ai plus le courage ni le matériel pour cela ^^ :p

J’espère a bientôt et je te remercie pour ton enthousiasme ! Smile

PS : Oui j'en mange des jeux de mots :p

Revenir en haut Aller en bas
Dryadis

Dryadis


Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Salut Very Happy

Déjà, merci pour l'intérêt que tu nous portes ! Comme le joyeux rigolo du dessus j'ai un peu peur que tu t'ennuies dans la guilde, du moins au début, dans la mesure où la majorité des membres sont au dessus du lv 160, donc on aura pas nécessairement les mêmes objectifs IG dans un premier temps ^^

Mais si ça ne te pose pas de problème particulier, alors ça me va ! Smile

Sinon très chouette candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanitix




Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:12

Coucou a toi Smile

Pour le début je me débrouille pour up ne t'en fait pas Wink J'ai quelques connaissances qui pourront me faire pex en arène ou autres Smile Apres je suis souvent connecté se qui vas me permettre d'xp aussi en solo. ^^

Je ne veux pas etre un poids pour vous, je vais donc m’entraîner sans relâche jusqu’à vous dépassez ! :p ( l'espoir fait la force :p ^^ )

Sinon merci beaucoup sa fait vraiment plaisir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:29

Salut et bienvenu sur le forum,

Petite mise au point, venant d'atteindre le lvl 200 (oui j'en suis tellement fier que je le dis tout les 5min) tu ne pourras pas me dépasser ha ha !

Bon mis a part ça, ta candidature a été validé, Mp Natea, Korengar ou moi même (Neoteck) pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Sylvanitix




Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

D'accord merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cupille :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cupille :)   Candidature de Cupille :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cupille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: