Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candide à Ture de Phyllali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phyllali

Phyllali


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Launaguet

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me nomme Eve, j'ai actuellement 20 printemps, née un 19 juillet beau et chaud ( lol! )

Je suis propriétaire d'une jolie Sadida d'à peine 74 levels (mais je suis en train d'évoluer à grands pas) qui se nomme Phyllali.
Pour ceux (et je pense que vous n'êtes pas nombreux) ne connaissent pas, Phyllali est un pokemon, mon préféré d’ailleurs, qui n'est autre que l'évolution de Evoli (Evee en VO !!)

Je vais décrire un peu mon parcours sur dofus, plutôt que mon objectif, qui n'est pas très original (xp lvl 200 n'est pas anodin aha).
J'ai débuté dofus il y a maintenant 4 ans. J'ai commencé avec un ecaflip sur le serveur heroique Oto Mustam, que je n'ai malheureusement monté que lvl 100 :/
J'ai par la suite créé et monté une sadida jusqu'au lvl 174 sur le serveur Raval avant de quitter dofus pour de longues années...

N'ayant donc plus de passe temps après mon bac, j'ai décidé de reprendre dofus, sur un tout autre serveur. J'ai donc créé ma jolie petite Sadida il y a maintenant 2 semaines !

Je suis disponible quasiment tout les jours de la semaine (y compris le week-end), à partir de 18h00-19h00. En fonction des disponibilités, il est possible que je puisse skype ou mumble.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ma candidature ou mon personnage, je suis dispo IG tout le week-end Very Happy

A plus tard sur le jeu et chez Convergence, je l'espère :p

Phyllali, une Sadida de folie !!

PS : je suis plus Maltesers :$
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:28

Bienvenue sur notre forum, verdict au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Jartemis

Jartemis


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Corse

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Bonsoir !

Merci pour ta candid, j'aurais une question !
Tu nous parle de ton histoire sur Dofus, mais qu'en est-il de tes motivations pour nous rejoindre ?
C'est un point très important que tu as oublié ! Je te laisse y répondre avant de voter dans le forum
top secret !
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Phyllali a écrit:
PS : je suis plus Maltesers :$

Ahahah personne a vu ça ? Very Happy.



Je ne connais ni Phyllali ni Evoli m'enfin bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

Salut et bienvenue sur le forum Phyllali Smile . J'ai hâte d'en savoir plus sur tes motivations également. Réponds à la question de notre ami Jartemis et je donnerai mon vote !

PS : Noctali > Phyllali
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Launaguet

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:33

Mes motivations pour rejoindre la guilde j'en ai discuter hier avec Tenecko, c'est tout simple.
Je cherchais une guilde dans l'annuaire et j'ai trouvé la votre fort sympathique par votre nom et votre logo ^^ Le petit plus étant qu'elle est classée première dans l'annuaire :$

Je ne saurai en dire d'avantage, mais si vous avez des questions plus précises me concernant, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swenji

Swenji


Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:58

Merci pour ta réponse, personnellement, je n'ai pas de questions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis

Jartemis


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 30
Localisation : Corse

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:59

Merci, de même que Swaine, pas d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Launaguet

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:09

J'attend votre verdict avec impatience tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Zee

Zee


Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

Hum puisque apparemment je suis le seul à remarquer les détails....
Launaguet, près de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Launaguet

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:56

C'est ça ^^ vers Aucamville, Fenouillet, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoteck
Admin
Neoteck


Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Belfort (90)

Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

Candidature acceptée, mp Natea, Korengar ou Tenecko en jeu pour être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://convergence.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candide à Ture de Phyllali Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture de Phyllali   Candide à Ture de Phyllali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture de Phyllali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can Di Da Ture de Bonbon-Fraise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Recrutement :: Candidatures [Fermé]-
Sauter vers: