AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles à respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoteck
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Belfort (90)

MessageSujet: Règles à respecter.   Dim 22 Déc - 15:50

Bonjour a toutes et a tous


  J'expose ici les règles de savoir vivre de Convergence qui seront surement modifiés a divers reprises au début du lancement de ce forum au public et des éventuels remarques.

En l'absence du meneur les bras droits prennent sa place, c'est a dire que tout ce qu'elles disent et décident a la même valeur que le meneur.


 1) Tu ne t'exprimeras point comme un Bwork !  alien 
   
En effet pour la compréhension de tous, il est fortement recommandé d'avoir une orthographe correct et de rester poli. On ne vous persécutera pas si vous n'accorder le genre avec le nombre du COD par le complément d'agent du datif au conditionnel du subjonctif  lol! , vous avez compris je pense Wink. Je ferai assurément des fautes moi même, l'important est d'être compris de tous ^^.


 2) Tu ne commerceras point comme un Porkass ! pig   

Tout est dit ou presque. Le commerce n'est pas interdit, le commerce c'est bien, mais maîtrisé c'est mieux, une fois de temps en temps (toutes les 5min n'est pas de temps en temps ) ça peut intéresser mais si on vous dit non ou que l'on vous répond pas il n'y a pas de raison que ça change 10min après ^^.


 3) Tu contrôleras la force qui est en toi...  flower 

Lors de dispute (oui cela peut arriver comme partout) tu ne te mêlera pas de leurs histoire, soit plus malin, fait des screen ou copie/colle la conversation dans un ankabox et montre la a un représentant, eux seuls sont habilités a trancher. Donner ton avis ne peux qu'envenimer les choses.

4) Tu honoreras ton drapeau..  study 

En intégrant Convergence tu acceptes ses règles, tu acceptes aussi de la respecter et cela commence par ton comportement en tant que membre. Chacun de tes actes est vu non seulement sous ton nom mais aussi sous l'emblème de la guilde. Si tu t'attires des ennuis, tu en attire a tous, alors réfléchit bien a tes paroles ou tes actes avant de te lancer dans des situation que tu pourrais regretter. Respecte les autres et leurs travail et les autres te respecteront.

5) Prévenir ta longue absence, tu devras..

En cas d'absence supérieur a 15jours il faudra prévenir la guilde par un moyen quelconque, sinon quoi tu seras viré. Cependant, si tu reviens après ces 15jours, nous te réintégrerons dans l'immédiat. Cette mesure a pour but de ne pas cumuler les membres inactif au sein de la guilde et ainsi savoir combien de membres actif nous possédons pour savoir si l'on peut, ou non, recruter d'autres membres.

Ne pas respecter la constitution c'est s'exposer a des sanctions pouvant aller de l'avertissement au bannissement définitif du membre, c'est pourquoi il est important de prendre connaissance de ces règles et de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.actifforum.com
 
Règles à respecter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles à respecter pour agrandir sa maison
» Quelques règles à respecter pour le bien de chacun
» Un tableau de règles
» Les règles et vous ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Constitution-
Sauter vers: